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Posté : sam. 21 avr. 2007 15:59
par ayatho
non il parle des portes comme sur les coupé ou cabrio , c'est a dire sans armature autour de la vitre ... mais trop de taf car il faut installer un capteur qui détecte quand tu tire sur la poigné pour faire baisser la vitre de 2 cm pour ne pas arracher le joint ...
Posté : sam. 21 avr. 2007 15:59
par Magic_Dragon
en fait, tu veux dire des portes sans encadrement avec le cadeau qui rentre dedans et quand il est abaissé, ben la partie que tu ouvres c'est juste le bas ? c'est pas bête comme idée surtout que ca existe cehz d'autres constructeurs. mais qu'en est il du carreau ? il faudra chaque fois l'abaisser pour ouvrir la portière...et bien mettres joint sinon, ca craint l'humidité...

Posté : sam. 21 avr. 2007 15:59
par Magic_Dragon
ayatho a écrit :non il parle des portes comme sur les coupé ou cabrio , c'est a dire sans armature autour de la vitre ... mais trop de taf car il faut installer un capteur qui détecte quand tu tire sur la poigné pour faire baisser la vitre de 2 cm pour ne pas arracher le joint ...
on a eu la même idée au même moment
Posté : sam. 21 avr. 2007 16:00
par ayatho
c'est clair ^^
Posté : sam. 21 avr. 2007 16:10
par Street
ben ouai beaucoup de taf
sinon pour le carreau faut virer la partie ext du haut de porte de maniere a garder que le joint pour que la vitre appuie contre si tu ferme mais là c'est juste une image pour degrossir l'idées
Posté : sam. 21 avr. 2007 18:27
par Tigrouf
ayatho a écrit :non il parle des portes comme sur les coupé ou cabrio , c'est a dire sans armature autour de la vitre ... mais trop de taf car il faut installer un capteur qui détecte quand tu tire sur la poigné pour faire baisser la vitre de 2 cm pour ne pas arracher le joint ...
Maintenant que tu le dis je comprends mieux pourquoi les vitres de la tigra descencent quand je tire sur la poignée

Posté : sam. 21 avr. 2007 18:32
par ayatho
lol et oui tu regardera a l'intérieur de la poignée là ou tu passe tes doigt ( enfin sur la 307cc de ma mere c sa) on voi le détecteur , maintenant je c pas si sur toute c'est pareil mais bon que tu le voi ou pas yen a un ^^
c une sorte de faisceau lazer que tu coupe kan tu passe tes doigt
Posté : sam. 21 avr. 2007 20:35
par IceDje
Street Tuning a écrit :c'est pas une mauvaise idées

sinon pas de porte du tout c'est plus simple
sinon g une idées qui me trote depuis un bout de temps mais est ce que sa vaut bien le coup
sa serait de couper le haut des portes en le soudent a la caisse et garder juste le bas facon cabrio ou coupé vous voyez ?
beaucoup de taf pour pas grand chose mais c'est assez rare je pense
jvois tres bien

c ce ke je suis en train de faire
pour infos je confirme que j ai bien les modeles specifiques pour corsa B et C
et mes verins sont garantis a vie et sur les 9 lambo que j ai deja vendu aucun n'est revenu pour un probleme

Posté : lun. 23 avr. 2007 9:58
par isma_8
Driver57 a écrit :ayatho a écrit :non il parle des portes comme sur les coupé ou cabrio , c'est a dire sans armature autour de la vitre ... mais trop de taf car il faut installer un capteur qui détecte quand tu tire sur la poigné pour faire baisser la vitre de 2 cm pour ne pas arracher le joint ...
Maintenant que tu le dis je comprends mieux pourquoi les vitres de la tigra descencent quand je tire sur la poignée

Cà n'a rien à voir les portes de tigra on un encadrement. T'es sur que tu confonds pas avec les Calibra.
Les vitres de Tigra se baissement normalement uniquement pour aider à la fermeture du hayon.
Posté : lun. 23 avr. 2007 12:33
par Street
driver parle de la tigra TT donc les portes n'on pas d'encadrement
mais je ne sais pas si elle se baissent ou pas lors de l'ouverture ou autre
Posté : lun. 23 avr. 2007 18:36
par gwendk
Idem pour l'ASTRA twintop les vitres s'abaissent de 2 cm mais pas sur les anciens cabrio tel que 306 cc