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Posté : jeu. 20 oct. 2005 10:33
par Mastakilla95
Moi aussi j'ai perdu de la puissance avec le kad,
depuis que j'ai fais la prise d'air dans la calandre, j'ai toujours moins de couple à bas régime ( en dessous de 3000 tr) mais au dessus de 3000 trs et à grande vitesse j'ai gagné un peu.

Posté : jeu. 20 oct. 2005 22:52
par stefou
RedAngel a écrit : j'y ai gagné en conso et en perfs
faudra que tu m explik comment t as fé :s

surtout en conso si t as la pression d injecteur modifié tu pe pa avoir une reduction de conso

et sur les petits moteurs comme ca tu gagnes plus en bruit kan perfs.

du kn je suis repassé a la boite a air d origine legerement modifié ben j' ai senti la difference.
pour etre sur de toi va un passage au banc serais le bienvenu :D

Posté : ven. 21 oct. 2005 15:37
par dechet
niko1242 a écrit :Image

regarde ou tu as la grille tu as un bout du boitier qui est demontable enleve le et remet ton filtre d'origine


bruit= resultat assuré

bain en puissance si tu trouve que tu as gané avec ton KAD alors la ca sera pareil...

quel est le bout du boiitier qui est demontable?
ça fait beucoup de bruit aprés?
pas de danger pour l'auto ?

Posté : ven. 21 oct. 2005 16:15
par niko1242
aucun danger pour le moteur car tu as :nosms: ton filtre a air...


ensuite oui question bruit c'est le pied


regarde bien ta boite dessous et tu verras une partie demontable

Posté : ven. 21 oct. 2005 16:21
par dechet
ta des photos stp, tu pe faire un tuto?
merci car je ne vois pas du tou

Posté : sam. 22 oct. 2005 13:18
par dechet
Alors elle est ou cette partie demontable ????????????????????

Posté : sam. 22 oct. 2005 13:45
par Kira
c'est pas trop en demandant comme ca que t'auras une reponse hein

Posté : sam. 22 oct. 2005 14:14
par niko1242
alors dsl pas de tuto et question photo dsl mais apn en rade...

Posté : sam. 22 oct. 2005 14:23
par RedAngel
regardez aussi la gueule de mon capot

l'air frais arrive directement sur le kad grace à ma grosse prise d'air

c'est comme ca

Posté : sam. 22 oct. 2005 17:09
par dechet
Bon quand on declipse les agraffes de la boite a air et qu'on souleve le couvercle, il y'a le filtre.
Quand on retire le filtre il ya jsute du vide dans la boite à part une sorte de tuyau d'aire qui arriv par le devant et au autre sur le coté qui est bouché par une sorte de capuchon c'est ça kil fo enlever ?

Posté : sam. 22 oct. 2005 17:30
par Mastakilla95
Deja enlève ta boite à air du moteur,

regarde la par en dessous et tu verras qu'il y a 2 morceaux, t'enlève le + petit des 2.

voila c tout

Posté : sam. 22 oct. 2005 17:50
par LOLO59
Oui demonte ta boite c'est vraiment le plus simple à faire, mais bon on a toujours peur de faire une betise.
Quelqu'un aurait il des photos pour lui montrer?
Mastakilla95 je t'ai envoyé la documentation scannée :)

Posté : sam. 22 oct. 2005 18:17
par Mastakilla95
oui merci beaucoup lolo c'est vraiment gentil :grin:

Posté : sam. 22 oct. 2005 19:22
par Cdrx
La partie à démonter se décipse "diddiclement" mais c possible avec de la bonne volonté. Cette partie en quetion a retirer se trouve sur la gauche de la boîte à air côté aile. le mieux est de retirer complètement la boîte à air pour s'en aperçevoir.

C'est lorsque tu retire cette partie que la prise d'air peut alors s'effectuer dans l'aile le mieux bien sûr étant de mettre une gaîne du bas de l'aile jusqu'à la boîte à air.

Voilà la photo de la parte démontable
http://img246.imageshack.us/img246/1782/dscn39582dw.jpg

Sinon, moi j'ai fait cette opération sur ma corsa B 1.5 l TD. Je ne m'apperçoit pas trop du changement mais il y a un peu plus du bruit au niveau de l'entrée d'air.

Posté : sam. 22 oct. 2005 19:24
par Cdrx
lol les fautes.

"....se déclipse "difficilement"....."