Page 2 sur 21

Posté : ven. 02 févr. 2007 19:44
par LaurentcorsaB
une coco avec des jantes 5 trous? ça existe ça ou c'est une modif ? (comme je le pense)

Posté : ven. 02 févr. 2007 19:45
par CORSAman52
modifs pour monter les jantes de porsches

Posté : ven. 02 févr. 2007 23:02
par kenny
CORSAman52 a écrit :modifs pour monter les jantes de porsches
C'est surtout que les moyeux pour monter le C20LET sont en 5 trous.

Je croyais que tu avais vendu le moteur de l'astra pour justement etre "sage" et la tu veut remettre ca dans une Corsa, moi pas comprendre :grin:

Posté : sam. 03 févr. 2007 0:11
par darkpuppet
kenny a écrit :
CORSAman52 a écrit :modifs pour monter les jantes de porsches
C'est surtout que les moyeux pour monter le C20LET sont en 5 trous.

Je croyais que tu avais vendu le moteur de l'astra pour justement etre "sage" et la tu veut remettre ca dans une Corsa, moi pas comprendre :grin:
a l'arriere il faudra malgré tout des cales adaptatrices non?

et a l'avant aussi car les 5 trous opel n'ont pas le meme entraxe que le 5 trous porsche non?


sinon niko c'est un superbe projet que tu nous a montré la, cette coco est une des plus belles réa que je connaisse.

Posté : sam. 03 févr. 2007 9:14
par niko1242
Kenny: bin en fait moi c'est le rpojet qui me plait donc je le fait je roule 2 mois et je vends ou je demonte...

pour les jante de porsche il existe des kit 4x100 (golf) 5x130 porsche.... :wink:

Posté : sam. 03 févr. 2007 13:43
par darkpuppet
niko1242 a écrit :Kenny: bin en fait moi c'est le rpojet qui me plait donc je le fait je roule 2 mois et je vends ou je demonte...

pour les jante de porsche il existe des kit 4x100 (golf) 5x130 porsche.... :wink:
oui c'est bien ce qu'il me semblaitsa n'a aucun rapport avec le moyeux monté pour le c20let.

Posté : dim. 04 févr. 2007 11:23
par niko1242
THE STORY...

Voila hier vers 13h je suis partis chercher ma new coco a 130km de chez moi...

Arrivé sur place vers 14h avec la remorque et la première petite deception la corsa n'aplus de jantes de GSI mais des tole pourrie..

Image

bref après discussion je n'aurais pas de jante alu avec la voiture..(le prix sera negocier :evil: )
Après ca l'intérieur qui est celui d'une swing(assise et siège avant), je demande au futur exproprio il me dit que il la eu comme ca mais que si je voulais en face de la gsi il a son ancienne swing (comme par hazard ) avec un intérieur de gsi niquel...

donc pas de quartier et demontage de l'intérieur de la swing pour le remettre dans ma GSI...

Image

Comme vous pouvez le voir c'est un modèle 94 sans airbag (ouf) mais avec DA,VC, TO,VE bref un classique...

beurk l'intérieur swing...
Image

demontage des siège GSI dans la swing fraichement plantée...
Image

après une bonne heure de perdue pour tout ca.. chargement de la coco sur la remorque...
Image
Image
au passage sur place il lui restait encore une autre coco gsi grise qui attendait son heure

et donc j'ai peu recupéré deux trois pièces...
un intermédiaire pour la coco rose
une trappe a essence sans autocolant deg
et le plastique contour d'aile arrière tout jolie...

Image

Après ca, petit retour mouvmenté car un vent tempetueux souffle mechament et la remorque tangue pas mal... mais on arrive a bon port quand meme... :cool:

une fois arrivé a l'atelier on examine l'achat (17h)

donc la vis qui tiens la poulie sur le vilo c'est devissé foirant la clavette, la courrroie e distri est decallée de deux dents et il consomme 3l d'huile au mille donc moteur HS....
Image

:arrow: demontage...

depose du bouclier ca sera plus simple...(bonne new aucune pate cassé)
Image

Image

Image

au environ de 18h30, le moteur tombe...
Image

Image

Après ca demonatge de l'intérieur pour un bon nettoyage...(c'est un vrai garde mangé)

Image

details du moteur... voila la poulie que le mec a perdu a 80km/h...
Image

et la gueule de la clavette

Image

et pour finir cette journée voici deux moteur qui bientot ne feront plus qu'un... mais pas pour ma coco...
Image
Image

a ce soir pour d'autre photo... :wink:

Posté : dim. 04 févr. 2007 11:36
par darkpuppet
Et bé tu as bien bossé mine de rien...!!!

Posté : dim. 04 févr. 2007 12:14
par niko1242
c'est po finis..

Posté : dim. 04 févr. 2007 15:07
par darkpuppet
j'en attendait pas moins de ta part! :cool:

Posté : dim. 04 févr. 2007 15:30
par vs238268
Ouais, le vendeur a donc bien essayé de te baiser...
Tu avais reçu mon mail qui te disait que j'avais remarqué la vente des jantes sur le même site?

Posté : dim. 04 févr. 2007 22:24
par niko1242
oui j'ai recu le mail merci..


News:

commencement des hostilitées vers 13h (la soirée ayant été bien arrosée pour les 20ans d'un pote..)

On commence par aller voir une copine rose qui dans son infime bontée decide de nous preter ces petites pièces la...

Image

Arrivé au Box vers 16h30 et on continue de plus belle...

changement du filtre a pollen...
Image

demontage de la roue de secours crevée, coup de brosse metallique antirouille epoxy et peinture noir mate...

Image

Pose des KW....
Image
Image

essais d'une jante RH en 8x14 ET15... (ca passe pas... :cry: )mais c'est super beau
Image
Image

Donc provisoirement on mettra les jantes d'origine..
c'est moins large et moins beau mais bon... :roll:
Image

après ca nettoyage et pose de l'intérieur
Image
Image

Et pour finir, demontage des support moteur du c16xe et depose de la boite F15
Image
Image

programme de demain
-immatriculation
-pose moteur
-premier coup de clé?? :twisted:

Posté : lun. 05 févr. 2007 6:43
par darkpuppet
bon courage pour la suite niko :twisted:

Posté : lun. 05 févr. 2007 10:44
par Adreus
Bon courage, on adore tes petits reportages photos!
Trop belle ces jantes!!

Posté : lun. 05 févr. 2007 11:04
par vs238268
Un peu HS: la boîte F15 tu me la vendrais?