Corsa B GSI ex 16v
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

-
darkpuppet
- DOYEN

a l'arriere il faudra malgré tout des cales adaptatrices non?kenny a écrit :C'est surtout que les moyeux pour monter le C20LET sont en 5 trous.CORSAman52 a écrit :modifs pour monter les jantes de porsches
Je croyais que tu avais vendu le moteur de l'astra pour justement etre "sage" et la tu veut remettre ca dans une Corsa, moi pas comprendre
et a l'avant aussi car les 5 trous opel n'ont pas le meme entraxe que le 5 trous porsche non?
sinon niko c'est un superbe projet que tu nous a montré la, cette coco est une des plus belles réa que je connaisse.

-
darkpuppet
- DOYEN

-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
THE STORY...
Voila hier vers 13h je suis partis chercher ma new coco a 130km de chez moi...
Arrivé sur place vers 14h avec la remorque et la première petite deception la corsa n'aplus de jantes de GSI mais des tole pourrie..

bref après discussion je n'aurais pas de jante alu avec la voiture..(le prix sera negocier
)
Après ca l'intérieur qui est celui d'une swing(assise et siège avant), je demande au futur exproprio il me dit que il la eu comme ca mais que si je voulais en face de la gsi il a son ancienne swing (comme par hazard ) avec un intérieur de gsi niquel...
donc pas de quartier et demontage de l'intérieur de la swing pour le remettre dans ma GSI...

Comme vous pouvez le voir c'est un modèle 94 sans airbag (ouf) mais avec DA,VC, TO,VE bref un classique...
beurk l'intérieur swing...

demontage des siège GSI dans la swing fraichement plantée...

après une bonne heure de perdue pour tout ca.. chargement de la coco sur la remorque...

au passage sur place il lui restait encore une autre coco gsi grise qui attendait son heure
et donc j'ai peu recupéré deux trois pièces...
un intermédiaire pour la coco rose
une trappe a essence sans autocolant deg
et le plastique contour d'aile arrière tout jolie...

Après ca, petit retour mouvmenté car un vent tempetueux souffle mechament et la remorque tangue pas mal... mais on arrive a bon port quand meme...
une fois arrivé a l'atelier on examine l'achat (17h)
donc la vis qui tiens la poulie sur le vilo c'est devissé foirant la clavette, la courrroie e distri est decallée de deux dents et il consomme 3l d'huile au mille donc moteur HS....

demontage...
depose du bouclier ca sera plus simple...(bonne new aucune pate cassé)

au environ de 18h30, le moteur tombe...

Après ca demonatge de l'intérieur pour un bon nettoyage...(c'est un vrai garde mangé)

details du moteur... voila la poulie que le mec a perdu a 80km/h...

et la gueule de la clavette

et pour finir cette journée voici deux moteur qui bientot ne feront plus qu'un... mais pas pour ma coco...

a ce soir pour d'autre photo...
Voila hier vers 13h je suis partis chercher ma new coco a 130km de chez moi...
Arrivé sur place vers 14h avec la remorque et la première petite deception la corsa n'aplus de jantes de GSI mais des tole pourrie..

bref après discussion je n'aurais pas de jante alu avec la voiture..(le prix sera negocier
Après ca l'intérieur qui est celui d'une swing(assise et siège avant), je demande au futur exproprio il me dit que il la eu comme ca mais que si je voulais en face de la gsi il a son ancienne swing (comme par hazard ) avec un intérieur de gsi niquel...
donc pas de quartier et demontage de l'intérieur de la swing pour le remettre dans ma GSI...

Comme vous pouvez le voir c'est un modèle 94 sans airbag (ouf) mais avec DA,VC, TO,VE bref un classique...
beurk l'intérieur swing...

demontage des siège GSI dans la swing fraichement plantée...

après une bonne heure de perdue pour tout ca.. chargement de la coco sur la remorque...

au passage sur place il lui restait encore une autre coco gsi grise qui attendait son heure
et donc j'ai peu recupéré deux trois pièces...
un intermédiaire pour la coco rose
une trappe a essence sans autocolant deg
et le plastique contour d'aile arrière tout jolie...

Après ca, petit retour mouvmenté car un vent tempetueux souffle mechament et la remorque tangue pas mal... mais on arrive a bon port quand meme...
une fois arrivé a l'atelier on examine l'achat (17h)
donc la vis qui tiens la poulie sur le vilo c'est devissé foirant la clavette, la courrroie e distri est decallée de deux dents et il consomme 3l d'huile au mille donc moteur HS....

depose du bouclier ca sera plus simple...(bonne new aucune pate cassé)

au environ de 18h30, le moteur tombe...

Après ca demonatge de l'intérieur pour un bon nettoyage...(c'est un vrai garde mangé)

details du moteur... voila la poulie que le mec a perdu a 80km/h...

et la gueule de la clavette

et pour finir cette journée voici deux moteur qui bientot ne feront plus qu'un... mais pas pour ma coco...

a ce soir pour d'autre photo...
German addict!
-
darkpuppet
- DOYEN

-
darkpuppet
- DOYEN

-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
oui j'ai recu le mail merci..
News:
commencement des hostilitées vers 13h (la soirée ayant été bien arrosée pour les 20ans d'un pote..)
On commence par aller voir une copine rose qui dans son infime bontée decide de nous preter ces petites pièces la...

Arrivé au Box vers 16h30 et on continue de plus belle...
changement du filtre a pollen...

demontage de la roue de secours crevée, coup de brosse metallique antirouille epoxy et peinture noir mate...

Pose des KW....

essais d'une jante RH en 8x14 ET15... (ca passe pas...
)mais c'est super beau

Donc provisoirement on mettra les jantes d'origine..
c'est moins large et moins beau mais bon...

après ca nettoyage et pose de l'intérieur

Et pour finir, demontage des support moteur du c16xe et depose de la boite F15

programme de demain
-immatriculation
-pose moteur
-premier coup de clé??
News:
commencement des hostilitées vers 13h (la soirée ayant été bien arrosée pour les 20ans d'un pote..)
On commence par aller voir une copine rose qui dans son infime bontée decide de nous preter ces petites pièces la...

Arrivé au Box vers 16h30 et on continue de plus belle...
changement du filtre a pollen...

demontage de la roue de secours crevée, coup de brosse metallique antirouille epoxy et peinture noir mate...

Pose des KW....

essais d'une jante RH en 8x14 ET15... (ca passe pas...

Donc provisoirement on mettra les jantes d'origine..
c'est moins large et moins beau mais bon...

après ca nettoyage et pose de l'intérieur

Et pour finir, demontage des support moteur du c16xe et depose de la boite F15

programme de demain
-immatriculation
-pose moteur
-premier coup de clé??
German addict!
-
darkpuppet
- DOYEN