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Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
taz91
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par taz91 » jeu. 14 mars 2013 11:21
tribalmat a écrit : 130 kg une lopette nan je crois pas
130kilos et un mal de dos :p
Envoyer de mon épave...
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tribalmat
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par tribalmat » jeu. 14 mars 2013 11:24
taz91 a écrit : tribalmat a écrit : 130 kg une lopette nan je crois pas
130kilos et un mal de dos :p
Envoyer de mon épave...
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Pieter
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par Pieter » jeu. 14 mars 2013 11:58
Si tu change tes disques et plaquettes, tu peux te servir de ce tuto. On voit la graisse cuivrée:
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =5&t=18566
C'est pour la C mais c'est le même principe.
Pour repousser les pistons, évite la pince muticrans. Fais levier avec un tournevis entre les paquettes et l'étrier quand tout est encore monté (comme ça:
http://static.oscaro.com/Content/images ... o-1182.jpg )... en vérifiant que ton réservoir de liquide de frein ne déborde pas.
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par Kazaam » jeu. 14 mars 2013 12:09
tribalmat a écrit : 130 kg une lopette nan je crois pas
Si si je confirme, sinon t'aurais reussi
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tribalmat
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par tribalmat » jeu. 14 mars 2013 20:35
Bon bah j'ai reussi
et j'ai tous changer disque et plaquettes neuf ça freine beaucoup mieux
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denardou
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par denardou » ven. 15 mars 2013 9:11
ou alors un coup de decapeur termique sur la porté de la jante, sa evite de voiler une jante
isma_8
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par isma_8 » ven. 15 mars 2013 21:16
Sinon, technique très simple et très rapide, desserrer un peu les vis de roue et rouler très gentiment en faisant des lacets au besoin
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