Re: [Cypcyp276 - Astra G Bertone Turbo] Présentation!
Posté : dim. 07 oct. 2012 23:00
Duke a écrit :Elle est vraiment classe, et le shooting est sympa !
C'est quoi un "power rhor" ??
J'ai toujours pas compris cette histoire de map Opel... Car il y a eu une version 192 et 200 cv et toi tu as la 192 mais qui a une carto de la verion 200 cv ?
Merci Duke!
La power rohr c'est la durite qui vient après l'échangeur et rejoin le papillon. Pour éviter qu'elle ne se comprime suite à une accélération, on met un tube rigide comme ça tu gagnes en reprise car la durite n'a pas besoin de se regonfler, elle reste rigide.
Elle peut être couplée à un top hat c'est un tube coudé qui finit la tubulure d'admission post-échangeur entre la power rohr et le papillon. (Moi c'est la partie noire d'origine)
Pour les cartos, je t'explique ce que j'ai pu lire et comprendre:
192cv pour les Bertone turbo
200cv pour les G OPC only
Donc moi j'ai une carto de G OPC.
Voilà!