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Posté : dim. 22 janv. 2006 12:52
par niko1242
:shock: :shock: :sad:

et bin ca je n'y crois pas tu passe a l'ennemi...

j'espère que tu auras autant de plaisir au volant de ta polo que tu l'avais avec ta corsa...

Posté : ven. 24 févr. 2006 18:18
par darkpuppet
niko1242 a écrit :et bin ca je n'y crois pas tu passe a l'ennemi...
Enemi c'est vite dit, sa reste allemand, je roule pas en pigeot non plus!!! :twisted:

Posté : mar. 28 févr. 2006 12:27
par Mook
J'ai eut une Polo 6N essence 1.3 avant ma Coco et deux fois j'ai eut la boite cassée alors que j'en prenais soin ...

Fais donc très attention :wink:

Posté : mar. 28 févr. 2006 13:07
par kenny
Mook a écrit :J'ai eut une Polo 6N essence 1.3 avant ma Coco et deux fois j'ai eut la boite cassée alors que j'en prenais soin ...

Fais donc très attention :wink:
Ca n'a rien avoir avec le fait de prendre soin ou non, les boites VW elles ont de gros problemes.

Posté : mar. 28 févr. 2006 14:02
par Mook
Et c'est d'ailleurs l'une des choses qui ont fait que je suis revenu a Opel.

Ah oui, j'ai oublié de dire : j'ai eut deux Corsa A ph1 1.5 D :grin:

Posté : mer. 12 avr. 2006 14:20
par darkpuppet
Petite, toute petite avancée aujourd'hui...

Le retrait des monogrammes sur le hayon...

Alors voici d'origine:
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Alors mes armes dans cette mission sont:

Le traditionnel Sèche Cheveux:
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Un tee shirt en coton:
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Mon pouce :lol: :
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Tout d'abord je chauffe le monogramme avec le seche cheveux (la colle chauffe et se ramoli) et je le retire avec qqch de fin (assez fin pour passer sous le monogramme sans touche la carro) et sa donne sa...:
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Ensuite on chauffe cette colle restante toujours avec le seche cheveux et a l'aide du tee shirt en frotant (le tee shirt ici évite de le faire a la main et donc de chopper des ampoules) on enleve la colle...
Voila le résultat:
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A partir de cette instant j'ai utilisé de l'alccol ménagé pour enlever les trasses de colle (l'alcool ménagé contrairement au dissolvant ne fait aucune marque sur la peinture mais enleve tout aussi bien la colle).
Voici le résultat:
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Et maintenant place au polish (le mien vien d'une carrosserie peugeot :oops: que j'ai eu a un prix tres compétitif :lol:) :
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Aprés 1/4 d'heure de frottement j'obtient ce résultat:
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Plus de trace si ce n'est ma tronche dans le reflet... :lol:

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui...
D'autres modifs de prévues mais tout restera secret, a part que sa sera influencé par le G mais sa tout le monde s'en doute... :lol:

Posté : mer. 12 avr. 2006 14:25
par Magic_Dragon
Très bien. ca mériterai d'être ajouté dans la rubrique tuto pcq la question nous a encore été posée récement.

Posté : mer. 12 avr. 2006 14:26
par Mook
Allez :!: Donne nous des indices au moins :!::!: :P

Posté : mer. 12 avr. 2006 14:37
par indo973
Oué ba là je viens d'enlever mon flaming je peux te dire que je me suis bien marré pour enlever la colle aussi :x :x

Posté : mer. 12 avr. 2006 15:52
par hellraiz
Pour les baguettes latérale j'avais réussi a me chopper une ampoule lol, sinon très bien fait, qu'est ce qu'il fout la ce post ---> direction tuto non mais :wink:

Posté : mer. 12 avr. 2006 16:18
par 12V
hellraiz a écrit :Pour les baguettes latérale j'avais réussi a me chopper une ampoule lol, sinon très bien fait, qu'est ce qu'il fout la ce post ---> direction tuto non mais :wink:
Ha, impeccable ca !

Tu trouves pas qu'elle marche mieux que le 1.0 12V ? Les chevaux ca veut pas toujours tout dire...moi un pote marchait comme moi a difference que lui il était en 5° et moi en 4° donc bon, ca marche mieux quand même !!!

Posté : mer. 12 avr. 2006 17:45
par nonocorsa25
tres bien ca :wink: tu me donnes envi dacheter une polo :lol: , jy ai deja pensé, jte lavai dit sur msn :wink:

Posté : mer. 12 avr. 2006 18:41
par darkpuppet
Renaud a écrit :Très bien. ca mériterai d'être ajouté dans la rubrique tuto pcq la question nous a encore été posée récement.
C'est fait! ;) (j'y avait pas pensé :lol:)
hellraiz a écrit :Pour les baguettes latérale j'avais réussi a me chopper une ampoule lol
D'ou l'utilité du tee shirt....;)
12V a écrit :Tu trouves pas qu'elle marche mieux que le 1.0 12V ? Les chevaux ca veut pas toujours tout dire...moi un pote marchait comme moi a difference que lui il était en 5° et moi en 4° donc bon, ca marche mieux quand même !!!
Mieu mieu, sans plus quoi! vitesse de pointe sur autoroute de 160 sur plat a 175 sur plat (meme condition) et un couple un peu mieu (mais rien de quoi prendre une claque au cul..) pas de grande grande différence, si ce n'est la consomation, 40L avec le 1L12V 550km 40L avec le 1.4L8s 450km...
nonocorsa25 a écrit :tres bien ca :wink: tu me donnes envi dacheter une polo :lol: , jy ai deja pensé, jte lavai dit sur msn :wink:
Garde ta corsa, elle est bien :besch: puis sa consomme un peu moins qu'une polo comme la mienne...

Posté : mer. 12 avr. 2006 19:12
par nonocorsa25
oui nan mais c'est sur que je garde ma coco, je l'aime trop pour ca...
la corsa B est ma voiture prefere de toute facon. je parle de voiture qu'on voit tous les jours bien sur, sinon c'est la lancer et la ford gt40 :wink:

Posté : jeu. 13 avr. 2006 11:22
par Bladius
niko1242 a écrit :j'espère que tu auras autant de plaisir au volant de ta polo que tu l'avais avec ta corsa...
Impossible...ça se aurait sinon...

T'aurais pu acheter une Lupo GTI...là c'est sensations garanties...lol

Amuses-toi avec ta chtite Polo...
Posée par terre, jantes panier à salade en 8x14 et 8.5x14, un lissage complet, un moteur de R32 et t'es tout bon Puppet !!!

:lol: :wink: :lol: