et donc si je t ecoute , il est interdit d avoir une caisse pour les run qui soit belle , propre et avec un detail simpa comme des lambos , si tu regard bien le look allemand c'est :
grosse prepa moteur (voir swap)
caisse sobre et propre
raz du sol et petite jantes large avec gros freinage
enfin moi jle vois comme ca
l Operation Dezoo-ride[MAJ le 28/02/2007]moteur sorti
-
- Corsiste sur autoroute
- Messages : 925
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33
je voit pas dutout le rapport d'une caisse de run et une german look c'est tout l'inverse une caisse de run et une german look enfin bref tu as l'air de tous mélanger et ce n'est pas le meilleur choix...IceDje a écrit :et donc si je t ecoute , il est interdit d avoir une caisse pour les run qui soit belle , propre et avec un detail simpa comme des lambos , si tu regard bien le look allemand c'est :
grosse prepa moteur (voir swap)
caisse sobre et propre
raz du sol et petite jantes large avec gros freinage
enfin moi jle vois comme ca
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Corsiste sur Mars
- Messages : 4305
- Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 17:13
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : DTC
chacun son appelation de caisse de run ou de german ou de tuningCORSAman52 a écrit :je voit pas dutout le rapport d'une caisse de run et une german look c'est tout l'inverse une caisse de run et une german look enfin bref tu as l'air de tous mélanger et ce n'est pas le meilleur choix...IceDje a écrit :et donc si je t ecoute , il est interdit d avoir une caisse pour les run qui soit belle , propre et avec un detail simpa comme des lambos , si tu regard bien le look allemand c'est :
grosse prepa moteur (voir swap)
caisse sobre et propre
raz du sol et petite jantes large avec gros freinage
enfin moi jle vois comme ca
a chacun sa definition des choses
-
- Corsiste sur régionale
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 14:01
- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
- Localisation : St Raph in 83
- Contact :
non kenny , là on prend le moteur de ma golf 2 (1.8L 16s de 140cv) et on lui rajoute le turbo , on a commandé une culasse prevu pour le turbo chez EIP Tuning ainsi que les pistons forgé , bientot on commande le vilo equilibré
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome