Merci Feu Vert
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Mick1217
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
Merci Feu Vert
Bonjour,
je vais vous racontez une petite histoire bien sympatique.
Lundi matin, j'entends un bruit bizarre venant des freins arrière, je vais faire vérifier les freins chez Feu Vert, donc il démonte les pneus, les freins et me disent qu'il faut changer le kit de frein arrière, voulant allé voir ailleurs (en Suisse) si je trouve moins cher, ils remontent le toutes, me font devis puis je pars...
Hier soir, je rentre du travail par l'autoroute...au bout de 2 mn d'autoroute, j'entends un bruit bizarre, je sens que ma roue gauche est prêt à se casser!! J'appelle le TCS, il démonte la roue gauche et me dit que le roulement a été beaucoup trop sérré quand Feu Vert a remonté les freins et les pneus, il a donc chauffer puis s'est cassé.
Résultat : j'en ai pour environ 400 CHF de réparation!!
Donc je remercie Feu Vert qui m'a donné tant de frayeur!!
Est-ce que vous croyez que Feu Vert va payer quelques chose?
Je vous remercie et je vous dis "Je suis heureux d'être vivant"!!!
je vais vous racontez une petite histoire bien sympatique.
Lundi matin, j'entends un bruit bizarre venant des freins arrière, je vais faire vérifier les freins chez Feu Vert, donc il démonte les pneus, les freins et me disent qu'il faut changer le kit de frein arrière, voulant allé voir ailleurs (en Suisse) si je trouve moins cher, ils remontent le toutes, me font devis puis je pars...
Hier soir, je rentre du travail par l'autoroute...au bout de 2 mn d'autoroute, j'entends un bruit bizarre, je sens que ma roue gauche est prêt à se casser!! J'appelle le TCS, il démonte la roue gauche et me dit que le roulement a été beaucoup trop sérré quand Feu Vert a remonté les freins et les pneus, il a donc chauffer puis s'est cassé.
Résultat : j'en ai pour environ 400 CHF de réparation!!
Donc je remercie Feu Vert qui m'a donné tant de frayeur!!
Est-ce que vous croyez que Feu Vert va payer quelques chose?
Je vous remercie et je vous dis "Je suis heureux d'être vivant"!!!
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
-
Mook
- Pilote de F1

Voila pourquoi je ne laisserais jamais ma caisse chez eux.
Une fois je leur ai laissé ma Polo et quand je l'ai récupéré, mon sub avait pris un énorme coup de tournevis !
Quand je suis arrivé en furie dans leur putain de magasin, ils ont rien voulu lacher ...
Depuis ce jour, y'a que Opel qui touche ma caisse !
Une fois je leur ai laissé ma Polo et quand je l'ai récupéré, mon sub avait pris un énorme coup de tournevis !
Quand je suis arrivé en furie dans leur putain de magasin, ils ont rien voulu lacher ...
Depuis ce jour, y'a que Opel qui touche ma caisse !
-
Alex64
- Corsiste sur nationale

Je ne pense pas que Feu Vert va te rembourser quelque choses
Sinon, tu appelle un expert automobile, tu montres le devis de Feu Vert et lui te dira (c'est à cause de Feu Vert qui a remonté le tout qui a tout abimé) Peut-etre que là, tu pourras lancer une procédure...
Sinon, tu appelle un expert automobile, tu montres le devis de Feu Vert et lui te dira (c'est à cause de Feu Vert qui a remonté le tout qui a tout abimé) Peut-etre que là, tu pourras lancer une procédure...

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Quand un roulement explose, il entraine d'autres chose avec lui, faut pas oublier que si le roulement casse, c'est la fusée qui prends tous dans la gueule, et la je pense que c'est ce qu'il c'est passé.niko1242 a écrit :400 = 250 euro pour un roulement de tambours cramé!!!
et bin c'est cher payé
Enfin sinon je veut pas jeter la pierre, mais tu aurait jamais du allé chez feu vert, certes meme chez Opel ca peut arriver de tomber surn un abruti qui n'a jamais vu de clef dynamo de sa vie, mais chez feu vert la pourcentage est quand meme bien plus elevé.

-
Mastakilla95
- Corsiste sur régionale

-
Mick1217
- Corsiste sur régionale

C'est clair que j'aimerais bien allé chez Opel mais étant apprenti je ne touche pas enormément, donc le budget est serré.
A l'école j'ai des cours de droit, mon prof est avocat, je l'ai téléphoné et il m'a dit que je devais allé chez Feu Vert avec la facture du garage qui va me faire la réparation, le rapport du TCS et le devis de Feu Vert. Maintenant, si ils veulent rien savoir, je vais leurs faire de la mauvaise pub...dans plusieurs journaux!!!
A l'école j'ai des cours de droit, mon prof est avocat, je l'ai téléphoné et il m'a dit que je devais allé chez Feu Vert avec la facture du garage qui va me faire la réparation, le rapport du TCS et le devis de Feu Vert. Maintenant, si ils veulent rien savoir, je vais leurs faire de la mauvaise pub...dans plusieurs journaux!!!
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
ils ont commis une faute voila tout. si tu peux le prouver et qu'ils refuse de payer, tu leurs dit que tu vas en justice...
n'hésite pas à leur écrire une belle lettre recommandé ou mieux si tu as des couilles, c'est de leur envoyer un huissier de justice pour leur déposer une citation en justice... Je pense qu'en france, c'est le mode normal d'introduction des litiges.
demande à ton avocat ce qu'il en pense...Mais ici en Belgique, c'est le conseil que je donnerai... Pense aussi à faire expertiser ta voiture.
n'hésite pas à leur écrire une belle lettre recommandé ou mieux si tu as des couilles, c'est de leur envoyer un huissier de justice pour leur déposer une citation en justice... Je pense qu'en france, c'est le mode normal d'introduction des litiges.
demande à ton avocat ce qu'il en pense...Mais ici en Belgique, c'est le conseil que je donnerai... Pense aussi à faire expertiser ta voiture.
-
matsand
- Corsiste accompagné

Salut
il m'est presque arrivé une aventure similaire.
J'ai changé mon roulement arriere droit (roulement acheté chez rototo) sur ma cocoA.
je remonte tout nickel
ca roule parfait, je rentre chez moi (1h de national et autoroute)
le lendemain je monte dans ma voiture direction le taff, voie rapide et a un moment j'entend un couinnement, puis un bruit plus sourd et la voiture qui dandine du cul, tout ca en meme pas 10sec.
Verdict je descend d'un cran ca surprend qd on roule a 70 sur la voie de gauche et la ma roue arriere droite me double avec un peu de flamme, je crache des etincelle car je glisse sur la tole.
Fusée casse en deux net car le roulement et parti en vrille (pas trop serre car fait a la cle dynamo et je l'avasi deja fait sans soucis)
qd j'ai vue un bout de la fusée une partie du roulement etait prisonnié et tout bizarre.
Resultat le roulement etait deffectueux.
Tres grosse frayeur et changement de la fusée sur le bord de la route car pas de tune pour un garage et une depanneuse.
Il faut vraiment faire attention avec les roulement ca se passe tres vite et ca peut faire tres mal.
Je change toujours mes roulements moi meme et :nosms: pas de soucis.
Mais la tu as le droit d'aller raler chez feu rouge car c vraiment tres moyen commme prestation.
Bon courage pour tes demarches
matthieu
il m'est presque arrivé une aventure similaire.
J'ai changé mon roulement arriere droit (roulement acheté chez rototo) sur ma cocoA.
je remonte tout nickel
ca roule parfait, je rentre chez moi (1h de national et autoroute)
le lendemain je monte dans ma voiture direction le taff, voie rapide et a un moment j'entend un couinnement, puis un bruit plus sourd et la voiture qui dandine du cul, tout ca en meme pas 10sec.
Verdict je descend d'un cran ca surprend qd on roule a 70 sur la voie de gauche et la ma roue arriere droite me double avec un peu de flamme, je crache des etincelle car je glisse sur la tole.
Fusée casse en deux net car le roulement et parti en vrille (pas trop serre car fait a la cle dynamo et je l'avasi deja fait sans soucis)
qd j'ai vue un bout de la fusée une partie du roulement etait prisonnié et tout bizarre.
Resultat le roulement etait deffectueux.
Tres grosse frayeur et changement de la fusée sur le bord de la route car pas de tune pour un garage et une depanneuse.
Il faut vraiment faire attention avec les roulement ca se passe tres vite et ca peut faire tres mal.
Je change toujours mes roulements moi meme et :nosms: pas de soucis.
Mais la tu as le droit d'aller raler chez feu rouge car c vraiment tres moyen commme prestation.
Bon courage pour tes demarches
matthieu
-
jonathan59
- Corsiste accompagné

J ai deja eu des soucis avec ma corsa pour un montage effectue chez feu vert! j ai arrete la voiture , contacte l assurance quia diligente un expert! sans son appui tres precieu, feu vert n aurait rien lache! dans ton cas, je te conseille donc de faire passer un expert en lui presenatn les devis ect.. Si il peut, il appelera le responsable et crois moi avec son rapport a la main, il sait faire flipper ces garagistes incompetents...
-
Mick1217
- Corsiste sur régionale

Voila les nouvelles, Feu Vert m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'ils vont me rembourser, mais j'ai quelques petites question (par qu'il m'arnaque encore une fois!!).
Je devais à la base changer mes freins, donc je paye de ma poche :
- le jeu de machoires de freins arrière
- Cylindres roues arrière (ma question est sur ça)
- l'huile de freins
Feu Vert prends en charge :
- Jeux de roulements arrière
- Fuze porte roulement arrière
Maintenant ma question est, est-ce que les cylindres de roues arrières devaient être changés avec le jeu de machoires de freins ou est-ce une pièce que je devais changer à cause de Feu Vert ?
Je vous remercie de votre aide!!
Je devais à la base changer mes freins, donc je paye de ma poche :
- le jeu de machoires de freins arrière
- Cylindres roues arrière (ma question est sur ça)
- l'huile de freins
Feu Vert prends en charge :
- Jeux de roulements arrière
- Fuze porte roulement arrière
Maintenant ma question est, est-ce que les cylindres de roues arrières devaient être changés avec le jeu de machoires de freins ou est-ce une pièce que je devais changer à cause de Feu Vert ?
Je vous remercie de votre aide!!

Fluctuat Nec Mergitur