probleme demarrage
probleme demarrage
salut voila apres le remontage d'un nouveau moteur impossible de demarrer celui ci
la gazoil arrive mais j'ai l'impression que les bougie de chauffe pas
pourriez vous m'aider??
la gazoil arrive mais j'ai l'impression que les bougie de chauffe pas
pourriez vous m'aider??
a ouai merde excusez moi
c'est une corsa a 1.5td et le moteur et neuf
les bougies chauffe mais pas assez je trouve
j"ai fait l"essaie direct sur la batterie et il faut au moin 10bonne seconde pour que sa chauffe au rouge
en essayant sur la rampe des bougies avec un file la bougie ne chauffe pas on peu laisser c doigt dessus
ou se trouve le relais de prechauffage??
c'est une corsa a 1.5td et le moteur et neuf
les bougies chauffe mais pas assez je trouve
j"ai fait l"essaie direct sur la batterie et il faut au moin 10bonne seconde pour que sa chauffe au rouge
en essayant sur la rampe des bougies avec un file la bougie ne chauffe pas on peu laisser c doigt dessus
ou se trouve le relais de prechauffage??
-
Realfreemind
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
effectivement elles doivent chauffer au rouge... si tu pouvais mesurer le courant tu le verrais desuite. 1 bougie = 20 ampères donc les 4 = 80 amperes (+/-).
Si aucunes ne chauffe que tes fusibles sont ok, que ton relais fonctionne correctement, que tes cablages sont ok, essaye donc des nouvelles
regarde aussi ta sonde de t°c car si elle déconne ta panne viendrai de là ca se peu
Si aucunes ne chauffe que tes fusibles sont ok, que ton relais fonctionne correctement, que tes cablages sont ok, essaye donc des nouvelles
regarde aussi ta sonde de t°c car si elle déconne ta panne viendrai de là ca se peu
Corsa c 1300 cdti silverline LuMMa
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
-
Realfreemind
- Corsiste accompagné

regarde si ta masse est bonne, la tresse de masse...je ne connais pas bien ces moteurs...moi j'ai travaillé chez vw mais chuuut
Le fusible doit se trouver dans un petit boitier en plastique transparent dans le compartiment moteur vu les amperes, tu dois bien te douter que c un gros fusible.
Le fusible doit se trouver dans un petit boitier en plastique transparent dans le compartiment moteur vu les amperes, tu dois bien te douter que c un gros fusible.
Corsa c 1300 cdti silverline LuMMa
-
Realfreemind
- Corsiste accompagné

-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
donc maintenant tes bougie chauffe mais le moteur demarre pas? donc pas de gazoile qui arrive? tu a fait comment la purge ?
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^