tu as une tof de ton bequet? enfin des fixation? car generalement tu as des filletage dedant, alors tu met les vis qui vont dedan mais n'oubli pas de faire un petit joing de silicone en meme temps que tu vis
Tu l'as acheté ou ton becquet car normalement comme a dit Sam, tu as des filetages dans le becquet, et en plus tu dois avoir la visserie de fourni avec, moi c'etait mon cas j'avais tout restais juste a le peindre et à le poser !
Calmote a écrit :Tu l'as acheté ou ton becquet car normalement comme a dit Sam, tu as des filetages dans le becquet, et en plus tu dois avoir la visserie de fourni avec, moi c'etait mon cas j'avais tout restais juste a le peindre et à le poser !
je pense qu'il l'a achté d'occas, mais t'inquiete :besch: aller, tu va le monter ton bequet avec notre aide
mon bequet est neuf et les filetage sont fais mais le probleme c'est pour fixer le bequet a la voiture car une fois que j'ai percer les trou la ou vont les vis ,c'est sur le haut du coffre de derriere et on ne peut pas y avoir axer pour serez les boulont justement ? c'est ca mon probleme.demain je ferez des photo et (peut etre)des video car la ca doit vous paraitre dur a comprendre ,mais merci beaucoup quand meme demain je ferez les photo sans faute.
PS: ca fais plaisir de revenir sur ce forum j'espere que les anciens sont toujours la ?et un grand bonjour au plus recent que je ne connait pas .
Moi je comprend ton problème, dans mon cas j'avais le "becquet" d'origine et j'avais deja les trous de fait et accessible donc ca n'a pas été dur pour mettre mon nouveau becquet mais vu que le tien est tout lisse bah a mon avis faut decouper plus gros pour pouvoir passer le tournevis et la vis dans la 1ère tole et faire un trou juste pour le corps de la vis dans la tole exterieure.
Calmote a écrit :Moi je comprend ton problème, dans mon cas j'avais le "becquet" d'origine et j'avais deja les trous de fait et accessible donc ca n'a pas été dur pour mettre mon nouveau becquet mais vu que le tien est tout lisse bah a mon avis faut decouper plus gros pour pouvoir passer le tournevis et la vis dans la 1ère tole et faire un trou juste pour le corps de la vis dans la tole exterieure.
Je suis d'accord avec tin raisonnement, mais en mettant de l'anti-rouille paaaaartout !
c'est bon j'ai trouver un moyen mais il a fallu que je refasse les pate de fixation qui avez du etre faite par un aveugle avec les pieds lol.j'attend que mon peintre arrive de vacnace et apres je vous mettrez les photo monter .merci pour votre aide
palmx a écrit :c'est bon j'ai trouver un moyen mais il a fallu que je refasse les pate de fixation qui avez du etre faite par un aveugle avec les pieds lol.j'attend que mon peintre arrive de vacnace et apres je vous mettrez les photo monter .merci pour votre aide
Mais en attendant on veut les photos en cours de montage !