ca y est c'est le deluge!!

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Jolepro59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 74
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005 14:40
Opel Corsa : _
Localisation : Dunkerque

ca y est c'est le deluge!!

Message par Jolepro59 »

Encore une fois , je me retrouve dans cette rubrique :evil: !
Pour ceux qui étaient au meeting dans le Nord, je leur ai montré que y avait un petit soucis d 'étanchéité au niveau du pedalier...
Dès le lendemain, c'est une veritable piscine que j avais dans la voiture... à peu près comme Fawkes68...
Seulement c'etait en sortant du boulot:
du coup opel assistance, rapatriement de la voiture chez Opel à Lille. L'expert est passé hier et c'est bien la pose de l'alarme par feu vert qui est à l'origine de l'infiltration.
Donc le vehicule doit etre démonté chez Feu Vert à 75 kms de Lille (donc je dois me demerder pour la ramener là-bas) et ils doivent prendre en charge toutes les reparations....
Merci Feu vert...
Fawkes, toi, t es pas allé chez eux non?
A+
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

punaise encore toi !

tu serai pas né un vendredi 13 ? tu les collectionnes !!

Pfff que te dire à part te souhaiter un bon courage pour ta réparation et surtout, pour celles à venir :cry:
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1777
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Contact :

Message par Calmote »

Pas de bol mais tu avais vu juste pour le problème.

Pour ce qui est de Fawkes68, son problème c'est le cable d'alim de son ampli, le joint etait pourri (ou mal fait) et l'eau s'est ecoulé le long du cable pour arriver jusque derrière son siège :P
Image
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1368
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 22:12
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning
Localisation : Centre
Contact :

Message par LeKiffeur »

Putain j'ai passé une alarme de l'habitacle au compartiement moteur, j'ai passé plusieurs fois des fils pour des manos, et je n'ai jamais eu d'eau dans la corsa...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Jolepro59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 74
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005 14:40
Opel Corsa : _
Localisation : Dunkerque

Message par Jolepro59 »

Bon voilà j'ai recuperé la voiture!!! Elle est encore humide mais Feu vert va se charger de la reparer dès la semaine prochaine...
pour preciser d'où venait la fuite: il manquait une vis sur le cache de la boite à fusibles (celle qui est à moitié dans l'habitacle)...

Non je ne suis pas né le Vendredi 13 mais par contre, ce n'est qu'avec la voiture que j'ai pas de bol.... :grin:
faudriat que je regarde quand je l'ai commande, il me semble que c'est le 13 Décembre...
:grin:
A+
Jo
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

J'avais deja dit que il fallait jamais faire monter ca la bas !!!

Toutes facon quand c'est pas ca c'est qu'il crame le faisceau ...
Image
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Message par Kazaam »

Feu vert cest pas des fleches, a part acheter du meguiar chez eux ya jamais grand chose

en plus faut rien leur demander, entre les ecrous de securite qui sont pas du bon pas, la soit diant moquette accoustique qui n'est que de la moquette de remplacement d'habitacle, le materiel qui va jamais (genre 1 semaine sans machine pour faire le paralellisme :lol:)

On va arreter la, ta vraiement pas de chance, ta essayé le fer a cheval sur la calandre et la patte de lapin sur le retro hahaha
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1368
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 22:12
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning
Localisation : Centre
Contact :

Message par LeKiffeur »

Au début que j'ai emmenéger ici, je vais leur faire faire une vidange sur mon 1.0 12v, j'attends qu'il finisse, et au moment de remplir d'huile, je lui dis que c'est qu'une 1.0 12v et qu'il faut pas beaucoup d'huile, il me dis qu'il le sait et qu'il a l'habitude, je laisse faire, et ça fini par déborder, plein d'huile partout sur le moteur, collecteur, etc, il voulait laissé la voiture comme ça, j'ai gueulé, il a été chercher un produit dégraissant dans le mag, il m'a nettoyé le moteur.

Quelque temps après, pour des plaques d'immatriculation en plastique, il me pose celle de l'arrière comme une merde, puis d'un coté il mets la fixation au bout, de l'autre coté non, donc vu que le coffre est arrondi, ça ressemblais à rien, et pire, il m'avait fait une bête d'éclat, donc obligé de gueuler pour qu'ils me recommandent une plaque à l'arrière...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Répondre