[Luffy - Astra J 1.4T] shooting p1
-
- Troll
- Opel Corsa : H
- Moteur : Z18XER
Re: [Luffy - Astra J 1.4T] shooting p1
Trop récent pour toi Polo
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Vraiment jolie ton Astra Luffy ! Tu es à combien en consommation avec ce 1.4 T ?
-
- MODERATEUR
Chouette Astra Luffy
Tu me diras si, comme celle que j'ai eu en loc, autour de 130 et +, le témoin d'angle mort des 2 rétros s'allument (et même avant sous la pluie).
(visiblement il se met en défaut, car il ne sait plus dire s'il y a quelquechose dans l'angle fort à cause de la vitesse).
Tu me diras si, comme celle que j'ai eu en loc, autour de 130 et +, le témoin d'angle mort des 2 rétros s'allument (et même avant sous la pluie).
(visiblement il se met en défaut, car il ne sait plus dire s'il y a quelquechose dans l'angle fort à cause de la vitesse).
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.4l
Surement à cause des photos Polo, en vrai l'intérieur est pas si terne, le contour de la console centrale est noir brillant donc ça fait plus beau !
Merci skiloutou, pour l'instant je suis à une conso de 6 litre ca change quand même de la corsa, je suis à la moitié de mn plein et j'ai déjà fait 460 km !
Merci Yann, bah écoute j'ai pas testé 130 km/h encore mais à 110 sous la pluie les détecteurs d'angle mort ont très bien fonctionné en tout cas, je te dirais pour 130 quand je la testerai
Merci skiloutou, pour l'instant je suis à une conso de 6 litre ca change quand même de la corsa, je suis à la moitié de mn plein et j'ai déjà fait 460 km !
Merci Yann, bah écoute j'ai pas testé 130 km/h encore mais à 110 sous la pluie les détecteurs d'angle mort ont très bien fonctionné en tout cas, je te dirais pour 130 quand je la testerai
Mon ancienne Corsa => Corsa C Elégance 1.4L
Mon Astra =>Astra 1.4T Cosmo
Ma Mustang => Ford Mustang Fastback
-
- Corsiste sur circuit
- Moteur : 1.2i 75
et
- OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
- Famille : Corsa A Phase 1 1988 1.2S Viva
- OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
Belle astra !!!
-
- Corsiste accompagné
6L c'est bien pour une essence de ce gabarit la ! Je suis même étonné de la consommation lol
-
- Corsiste sur nationale
J'avais pas vu que le forum était revenu ! Du coup je viens donner quelques nouvelles de l'astra ! Après qu'un mec a oublié sa priorité a droite et ma défoncé tout le côté conducteur ( heureusement l'assurance a tout pris en charge), j'ai l'entretien annuel a faire : vidange et la changement des plaquettes avant et des disques je penses !
Je l'ai jamais fait le changement des plaquettes et disques mais je pense pas que ce soit bien compliqué !
VOila, je mettrais des photos dès que j'en aurais ^^
Je l'ai jamais fait le changement des plaquettes et disques mais je pense pas que ce soit bien compliqué !
VOila, je mettrais des photos dès que j'en aurais ^^
-
- Corsiste sur nationale
VOila disques et plaquettes reçues aujourd'hui ( j'ai tout pris en ATE suivants plusieurs conseils) :
Je vais surement le faire ce week- end en même temps que la vidange ! Vu que c'est la premiere fois je vais prendre mon temps mais ca a rien de bien sorcier ! mais si vous avez des conseils je suis toujours preneur
Je vais surement le faire ce week- end en même temps que la vidange ! Vu que c'est la premiere fois je vais prendre mon temps mais ca a rien de bien sorcier ! mais si vous avez des conseils je suis toujours preneur