[CORSA C]Phares Xénon

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Gabriel2774
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 42
Enregistré le : sam. 03 mars 2012 21:45
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7DI

[CORSA C]Phares Xénon

Message par Gabriel2774 »

Bonsoir à tous,

Voilà mon travail m'oblige à faire beaucoup de route. De jours aucun soucis, par contre la nuit c'est autre chose, je trouve que mes phares n'éclaires pas grand chose :/ pour information, la batterie de 70 Ampères est neuves, les phares on étaient changés et les ampoules sont fonctionnelles.

Du coup, je me suis renseigné pour des phares xénon qui apparemment éclaire plus. Le soucis c'est pour leurs installations d'après la loi il faut des laves phares et des correcteurs d'assiette.

Niveau lave phare ok je vois pas de soucis, par contre, est-ce possible d'en installer sur une corsa C ? j'ai vu des moteur en vente pour corsa mais si un expert passe par ici les conseil sont les bienvenues :D

Quand au correcteur d'assiette je ne vois pas du tout ce qu'il veulent dire par la !! Je ne sait pas ce que c'est

Quelqu'un a déjà installé des phare xénon sur ça corsa C ? et si oui y a t-il vraiment un changement ?

Tout les avis sur les phare xénon sont les bienvenue

Merci,
Gabriel2774.
Je ne suis pas différents c'est eux qui ne sont pas normaux !
taz91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 4829
Enregistré le : ven. 19 mars 2010 20:39
Moteur : Z18XE
Localisation : Nantes

Re: [CORSA C]Phares Xénon

Message par taz91 »

Regarde déjà ton phare si il est pas jauni.
Le correcteur d'assiette c'est par exemple quand tu passe un dos d'âne, tes feux ce règle pour pas gêne la circulation... Il me semble.
Les laves phares s'install sur corsa c mais c'est pas fait pour donc il faut bricolé ^^
Sinon tu peux faire comme tout le monde, tu met des xénon, tu met un cran plus bas les phares pour pas trop eblouillir :) et quand le CT arrive, tu démonte pour remettre de l'origine :)
Image
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Répondre