Corsa D - Tapis de sol individuel

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
romanokiss
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 26
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 22:21
Opel Corsa : _

Corsa D - Tapis de sol individuel

Message par romanokiss »

Hola,

Je recherche un tapis conducteur sur mon Opel Corsa D 111 Edition mais n'e ntrouve pas sur Internet, ni individuellement ni au sein d'un ensemble de 4 tapis.
J'imagine qu'il ne se vend que chez Opel.

Je vais du coup me reporter sur un tapis standard. Connaissez-vous des sites Internet où je pourrais trouver un tapis de sol conducteur individuellement ?
Même si j'ai trouvé des ensembles pas trop chers sur Internet (40 EUR), je n'ai en fait besoin que du tapis conducteur.

D'autre part, savez-vous où trouver sur Internet la pièce / le fil qui relie chaque côté de la plage arrière à la lunette ?
Chez Opel on me le vend pour 15 EUR !!! J'ai bricolé un truc en attendant, mais c'est moche.

Merci de vos conseils.

Bonne journée.
Romain
Modifié en dernier par romanokiss le mar. 18 nov. 2014 13:20, modifié 1 fois.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: [Corsa D] Tapis de sol individuel

Message par Kazaam »

Hello

en neuf pour tes 2 questions, c'sst non

les tapis sont toujours en paquet (inutile je sais mais c'est comme ca) et les attaches de plage sont ce qui petent le plus souvent donc rare en occas

Par contre la ficelle se trouve facilement, si tu as gardé les embouts il suffit de les remettre
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Répondre