OPEL CORSA C 1.3CDTI 2006 - ISOLANT SOUS CAPOT

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
yaka-33
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 69
Enregistré le : ven. 06 juil. 2012 17:05
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3cdti
Localisation : gironde

OPEL CORSA C 1.3CDTI 2006 - ISOLANT SOUS CAPOT

Message par yaka-33 »

Bonjour,

J'ai une question un peu bète, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse seul donc je vous la pose!

Y a t-il de série, sous le capot (moteur) des Opel corsa C 1.3 cdti de 2006 (mon véhicule) un isolant de bruit?
réf. constructeur 1162425 ou 6162383 : http://ecat24.com/catalog/part/1/16/115 ... 363,35356/ --> histoire de comprendre de quoi je parle.

Je vous demande ça car j'ai emmener la voiture dans un garage la semaine dernière pour un soucis de fuite de liquide de refroidissement et en la récupérant... il me manquait des choses sous le capot! --> cache moteur en plastique avec marqué dessus ecotec et également le clip de la barre de retenue du capot... il a du être cassé.

Comme il me manquait ces deux choses c'est en regardant le capot que ça ma fait bizarre de le voir sans isolant... mais si cela se trouve je me trompe et il n'y en avait pas!

merci pour votre aide
Polodu01
Boosted
Boosted
Messages : 4462
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 20:35
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T
Localisation : 01, dans la campagne

Re: OPEL CORSA C 1.3CDTI 2006 - ISOLANT SOUS CAPOT

Message par Polodu01 »

Salut,

Je ne peux pas te l'affirmer (il a peut être été enlevé par le passé...), mais sur cette photo de la Corsa de Jeremy69 (si tu passes par là :P ) qui est une 1.3 CDTI de 2006 y'en a pas non plus.

Faudrait regarder d'autres photos de 1.3 avec capot ouvert pour voir...

Reste que le cache ecotec et le clip c'est pas normal :roll:
Perso je retourne au garage, ils doivent te rendre ta voiture complète comme tu l'as amenée...


Image
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt :twisted:
Kake007
Boosted
Boosted
Messages : 5719
Enregistré le : lun. 03 août 2009 17:19
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T
Localisation : Toulouse

Re: OPEL CORSA C 1.3CDTI 2006 - ISOLANT SOUS CAPOT

Message par Kake007 »

Va chez Opel, le magasinier peut te dire avec ton VIN si ta corsa est équipée de l'isolant ou non.
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
yaka-33
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 69
Enregistré le : ven. 06 juil. 2012 17:05
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3cdti
Localisation : gironde

Re: OPEL CORSA C 1.3CDTI 2006 - ISOLANT SOUS CAPOT

Message par yaka-33 »

Bonjour,
ok, c'est sympa pour vos réponses.
J'ai justement essayé de voire sur la toiles des corsa de 2006 capot ouvert... mais j'en ai pas vu des masses ( merci pour la photo )
Oui le mieux serai que je passe chez opel.

Sinon il y a eu explication avec le garage... j'ai récupéré le capot ecotec, mais le clip pas pour le moment... enfin rien de très grave mais sur le principe!
Et puis c'est surtout que s'ils oublient ca!!! on peux se demander s'ils n'oublient pas autre chose ou meme s'ils font vraiement les réparations! bref.
Répondre