Ma petite Coco OPC ne faisant pas assez tourner les têtes en faisant des burns sur le quai l'été, j'ai décidé d'opter pour un modèle un peu plus prestigieux histoire de pouvoir me la péter un max.
Voici donc ma nouvelle Porsche Boxster S modèle 2013
Options
- Couleur vert-or métallisée
Jantes Carrera Classic 20''
Sièges Sport full cuir bicolor Gris-Quartz / Vert-Or
Boite 7 rapports Porsche-Doppelkupplungsgetriebe (double embrayage)
Phares bi-xenon
Parc Pilot avant et arrière
Climatisation bi-zone
Dans les tours, on dirait que le moteur ne s'essouffle jamais, ça pousse sans cesse jusqu'à 8500 trs. Pour dire, en 2 je monte à plus de 140 Obligé d'aller sur Autobahn allemand (fait) pour se faire vraiment plaisir
Ce qui surprend aussi c'est le confort absolu de la voiture malgré ses vocations sportives. Les sièges maintiennent bien, les suspensions font leur boulot sans jamais brusquer le dos des occupants, malgré l'assise très basse et le débattement très court des suspensions.
J'apprécie aussi le système d'affichage multiple dans le 3ème compteur du tableau de bord. On peut afficher les données du trajet, de la conso, de la radio, ou une version simplifiée du GPS. Gadget mais sympa et classieux.
Je n'ai pas trop poussé le chassis dans ces derniers retranchements mais me suis fait une ou deux frayeurs dans des virages serrées sur mouillés : ça décroche très vite! Mais ca semble assez facile à corriger par simple contre-braquage...
Rien à redire sur le freinage Porsche pour l'instant mais pas fait de col pour vraiment tester l'endurance.
Allez place au photos :
Le Duke est content
J'aurais quelques videos à poster aussi une fois que mon pote les aura uploadées...