[Corsa D] Reférences Entretoise/adaptateur 2 din

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Whitey77
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 août 2013 17:04
Opel Corsa : D
Localisation : 77700 Seine et marne

[Corsa D] Reférences Entretoise/adaptateur 2 din

Message par Whitey77 »

Bonjour à tous!

suite à ma modification de l'autoradio d'origine pour un alpine 2 Din, je suis bloqué car les deux concessionnaires OPEL près de chez moi (Meaux et Lognes) me disent qu'ils ne vendent pas au détail d'adaptateur 2 din (l'entretoise en tout cas)..je trouve ca dingue sachant qu'en gros si on a la Cosmo edition et qu'on pète le plastique, pas moyen de le changer? Mytho ou réalité?bref...

J'ai donc acheté cette entretoise finalement sur internet mais le contour de finition de mon autoradio est trop large et ne rentre pas, cela me chagrine beaucoup car je ne sais vraiment pas quoi faire du coup..

Que me conseillez-vous? Limer le contour de finition ou acheter un kit d'intégration sur internet ??(si vous en connaissez un qui s'adapte à coup sur à 100% je suis preneur hihi)

Je vous remercie par avance les copinous pour votre aide car là je suis face à un dilemme...:/ et vu la somme déboursée je veux que l'installation soit nickel chrome
Faites comme moi, pour corsez votre vie, pas besoin de grand chose: juste une belle Opel Corsa
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 7199
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER
Localisation : région lausannoise (CH)

Re: [Corsa D] Reférences Entretoise/adaptateur 2 din

Message par Duke »

Normalement t'as pas besoin d'adaptateur 2DIN puisque tu as acheté un autoradio 2DIN ...

T'as pas une photo car je comprends pas bien le problème.
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Whitey77
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 août 2013 17:04
Opel Corsa : D
Localisation : 77700 Seine et marne

Re: [Corsa D] Reférences Entretoise/adaptateur 2 din

Message par Whitey77 »

Désolé j'étais en congé je n'ai pas pu répondre avant.

J'ai acheté un 2DIN mais d'origine j'avais le CD 30 MP3. Du coup j'ai acheté l'entretoise 2DIN pour adapter mais le contour de finition ne rentre pas dans celui-ci. Je ferai des photos dans la journée pour expliquer mon problème :) ce sera beaucoup plus simple^^
Faites comme moi, pour corsez votre vie, pas besoin de grand chose: juste une belle Opel Corsa
Répondre