Perte de puissance opel corsa

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Verrouillé
gabriel
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 10:22
Opel Corsa : _

Perte de puissance opel corsa

Message par gabriel »

Bonjour a tous bonne journée a vous

J'ai une Opel corsa C confort phase 2 acheté occasion la motorisation de celui ci est DTI 1.7
depuis le premier jour de l'acquisition du véhicule il y a une très grosse perte de puissance en monté comme sur le plat
on ne peu pas dépassé les 4000tr min sa bloc parfois avant et défois juste a 4000tr min.

J'ai déjà vérifier la vanne EGR il n'est pas bouchez.
J'ai essaye un autre débitmètre sa na rien changé.
J'ai démonté le turbo pour voir si il est encore en bonne état et c'était le cas il fonctionne très bien même, je lé nettoyer.
J'ai aussi fait un décata sur la voiture rien a faire.
J'avais entendu dire que si il manquai un relais sa pouvait causer la perte de puissance effectivement il en manquait
un je lé mis aucun changement.
Il y a pas longtemps que j'ai constaté un capteur qui était suspendu en dessous du cartére d'huile je ne c'est pas si sa peut être la cause de la panne le capteur je ces que c'est un capteur de pression du tuyau d'admission je ne ces pas plus :???: .

Si ce n'est pas la cause pouvez vous m'éclairez sur ce problème merci d'avance et bonne journée a vous tous :grin:
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: Perte de puissance opel corsa

Message par Kazaam »

Mauvaise section
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Verrouillé