Jantes et rabaissement

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
corsette_64
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 20:16
Opel Corsa : D
Moteur : 1.7

Jantes et rabaissement

Message par corsette_64 »

Salut !

J'ai quelques questions à poser, y a peut être déjà la réponse sur le forum mais vu que y a 71 pages de sujets à passer...

j'ai une corsa 1.7 cdti design édition donc logiquement déjà un peu plus basse que d'origine il me semble qui est chaussée en 17 pouces avec du 215/45 si je me souviens bien. je voudrais changer les jantes pour du 18 pouces de opc ou opc Nurb QUESTION : Ça passe ? ^^ Y a quelqu'un qui l'a fait et qui pourrait me dire, je le fait que si ça frotte pas de partout parce que faut que ça passe le CT .

Ensuite dans tous les cas j'aimerais la rabaisser un peu sachant qu'elle l'est déjà d'origine ... Si je met du -30 partout ça aura quelle tête en 17 pouces ? et en 18 si quelqu'un l'a fait ? je changerais soit les ressorts soit je mettrais des amortos complets mais faut voir par rapport aux suspattes d'origines parce que le opel vers chez moi y connais rien dans ce domaine ...

Merci d'avance pour vos réponses ou pour vos aiguillages vers des sujets déjà existants :D
Corsa D 1.7 by BAR > 172 cv
cleffe
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2011 10:53
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 cdti
Localisation : Orléans - Neuville en Ferrain

Re: Jantes et rabaissement

Message par cleffe »

le 18" oui ça passe tant que tu reste dans la norme Opel donc un flanc de 35mm pour du 18" après la largeur de pneus je sais pas , après pour le ct je vais pas te certifié si c'est bon ou pas je voudrais pas dire de bêtise

Après pour le rabaissement vas voir sur ma présentation moi je suis en -30 av et arr et je suis monté en 17"
cleffe
Corsa D 1.3cd
ti 110ch >>>> La bête
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: Jantes et rabaissement

Message par Kazaam »

Tu veux voir le resultat? tu charge la voiture jusqu'a ce qu'elle baisse de 3cm :lol:

POur le CT ca depend du pays
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Répondre