- Motorisation : 1.7 DI
- Date de fabrication : 2002
Bonjour,
tout d'abord je tiens à remercier ce site qui m'a permis de régler mon problème avec le calculateur de pompe à injection qui empêcher le démarrage de mon véhicule.
En effet, il suffisait de refaire une soudure qui avait cramé.
Nouveau problème,
maintenant ma voiture démarre mais elle se met directement à 1500 tr et la pédale d'accélérateur est inactive. Cependant, si j'appuie sur la pédale de frein, le nombre de tr/min diminue.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci.
Cdlt, Alexandre.
[Corsa C] Pédale accélérateur inactive
[Corsa C] Pédale accélérateur inactive
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa C] Pédale accélérateur inactive
Relèves les codes erreur en premier lieu.
Y'a un tuto pour ça.
Y'a un tuto pour ça.
Merci de votre réponse.
Je connais la techniques avec les deux pédales. Mais dans ce cas présent, le voyant orange (voiture/clé) reste allumé en permanence et donc ne se met pas à clignoter.
Je connais la techniques avec les deux pédales. Mais dans ce cas présent, le voyant orange (voiture/clé) reste allumé en permanence et donc ne se met pas à clignoter.
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Le voyant reste ou clignote en permanence ?
Si la manip ne fonctionne vraiment pas, il faudra y brancher un appareil à Diag.
Si la manip ne fonctionne vraiment pas, il faudra y brancher un appareil à Diag.
Oui le voyant reste allumé en permanence.
Le problème est que je n'ai aucun moyen pour amener mon véhicule chez Opel pour faire un Diag.
Le problème est que je n'ai aucun moyen pour amener mon véhicule chez Opel pour faire un Diag.
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Z19DTH
Salut !
Regarde la connectique sous la pédale. Essai de voir si elle n'ai pas déconnecté ou autre.
Julien
Regarde la connectique sous la pédale. Essai de voir si elle n'ai pas déconnecté ou autre.
Julien