[Corsa D]Kit OPC Line

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Kerry
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 662
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 11:46
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : France

[Corsa D]Kit OPC Line

Message par Kerry »

Bonsoir,

Je ne sais pas si je devais poster dans cette section ou dans la section technique donc n'hésitez pas à déplacer mon sujet si besoin ;)

Voila je compte acheter une Corsa D en 3 portes couleur carbon flash.

Je ne sais pas encore si je compte la prendre neuve ou d'occaz mais dans les 2 cas j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fais poser un kit OPC tel que celui-ci ou équivalent:
http://www.befr.ebay.be/itm/VAUXHALL-OP ... 4ac20ec441

Est-ce-que ça vaut le coup? Parce que le prix catalogue chez Opel c'est 850€ TTC.
Est-ce-que c'est "simple" à installer comme kit ou il va falloir "couper, percer poncer etc..."
Vous pensez que la peinture d'un tel kit reviendrai à combien?
Une différence de teinte sera visible entre la couleur de la voiture et le kit?

Voila tous les avis seront les bienvenus, merci d'avance! :)
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: [Corsa D]Kit OPC Line

Message par Kazaam »

Hello

Bah c'est un kit de merde en fibre de verre (rien a voir avec celui d'origine), en gros ca pete pour un rien, c'est souvent mal fini et c'est chiant à monter (le typique kit des keke tuning), celui qu'il montre c'est l'officiel donc propre une fois monté.

apres la peinture t'en as pour facile 500€ sachant qu'il faut bien faire gaffe pour le monter une fois peint.

Coté pose, surement pas mal de poncage (merci la fibre et ses ajustement de merde), percer aussi et un bon paquet de colle pour les "accessoires"
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Kerry
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 662
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 11:46
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : France

Re: [Corsa D]Kit OPC Line

Message par Kerry »

Salut

Donc je ne vais pas m'embêter à poser un kit OPC, je vais essayer de trouver une petite coco qui à déjà ce kit :)

Merci ! @ bientôt
cleffe
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2011 10:53
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 cdti
Localisation : Orléans - Neuville en Ferrain

Re: [Corsa D]Kit OPC Line

Message par cleffe »

Kazaam a écrit :Hello

Bah c'est un kit de merde en fibre de verre (rien a voir avec celui d'origine), en gros ca pete pour un rien, c'est souvent mal fini et c'est chiant à monter (le typique kit des keke tuning), celui qu'il montre c'est l'officiel donc propre une fois monté.

apres la peinture t'en as pour facile 500€ sachant qu'il faut bien faire gaffe pour le monter une fois peint.

Coté pose, surement pas mal de poncage (merci la fibre et ses ajustement de merde), percer aussi et un bon paquet de colle pour les "accessoires"
d'accord avec kazaam pour en avoir fait l'expérience sur une jupe arrière très chiant a ajuster et a collé il a fallu 3 jours d'immobilisation du pc arrière pour que ça tienne
Jupe avant ça devrait aller a poser ainsi que les bas de caisse mais jupe arrière et becquet étant donner que c'est creux donc très très petite surface de collage

Mais c'est impressionnant car pour le kit complet je trouve vraiment pas ça chère
Comme tu dit trouve en une soit d'occasion déjà avec le kit ou en neuve prend le en option
cleffe
Corsa D 1.3cd
ti 110ch >>>> La bête
Répondre