CorsaC74 a écrit :ha ba justement je voulais savoir si sa se faisait ...
Quand j'ai dit :
taz91 a écrit :
sa existe ? Ou ?
C'était pour le boitier ^^
Mais sa porte a confusion ce que j'ai dis.
Je connais des boitiers pour les Corsa D mais pas sur les Corsa C ...
Mais sache que tu va payer 400 euro environ pour gagné 10ch !
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
CorsaC74 a écrit :ok mercie donc je fait une croix dessus ...
Sur la première page, tu a un récapitulatif de tout les boitiers que j'ai répertorié sur le forum...
Tu peux voir que Cleffe en a monté 1 sur son essence (Corsa D)
Il a mis ces impressions !
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
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salut tout le monde !
Je ne sais pas ou ça se branche sur une corsa D 1.3 CDTI 75 :o
jsuis nul en mécanique, j'ai peur de le brancher autre part donc bon je suis un peu mal là :/
quelqu'un peut-il poster une photo de son instal' sur un moteur semblable s'il vous plait !
Ca serait vraiment trop trop trop cool pour moi amis corsistes...
Merci d'avance !
Hello !
Post nous plutot la photo de ton moteur sans le support en plastique et on te répondra plus facilement !
Edit: en règle general, les boitiers ce branche sur la rampe d'injection...
Dis nous en plus sur ton boitier aussi ! La marque et le type de connecteur.
Soudure ou prise (plug and play) ?
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
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Je me pose une petite question... Sa ne cause pas une usure pré-maturer du moteur avec ce genre de boitier additionnel ? Car d'origine, les moteurs ne sont pas prévu pour fonctionner de la sorte non ?
Si sa cause de l'usure prématuré ! De toutes maniere, je te dirais que toute modification du moteur cause l'usure prématuré.
Les boitiers un peu plus...
Envoyer par pigeon voyageur depuis l'Antarctique au près d'un pingouin nommé Pigloo ^^
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Y a aussi une histoire de tolérance constructeur, & de type de conduite + entretien... C'est un tout. Tu peux pas te baser juste sur l'usure prématurée. Certains organes mécaniques seront forcément davantage sollicités. Après sur mon ex 1.7 cdti 100ch 240Nm passé théoriquement à 126ch/285Nm, j'avais d'abord améliorer mon chassis et mon freinage avant de prendre des ch & du couple. C'est logique. Tu fous + de canassons à une caisse qui proportionnellement encaissera moins bien la tenue de route et les freinages = Danger !
Donc, optimiser ces points là avant toute retouche moteur, c'est primordial. Ensuite, un entretien encore + rigoureux, peut-être réduire les espaces entre les révisions/vidanges pour avoir une huile + propre. Y mettre + cher pour qu'elle soit de meilleure qualité, etc etc... Tout ça va te permettre d'avoir une auto + performante sans forcément qu'elle soit épave dans 20.000 kms...
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