[Corsa c ] HP gauche ne donnent rien...

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
floryan1992
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 11:31
Opel Corsa : _

[Corsa c ] HP gauche ne donnent rien...

Message par floryan1992 »

Bonjour, j'ai installé une autoradio cadeau de mon père aujourd'hui un pioneer avic x3 qu'il possèdait déja avant, le branchement c'est bien passé j'ai du remettre des fiches iso car il avait du mettre les fils a nu pour raccorder sur ça voiture , bref j'ai raccorder tout ça proprement et testé tout va nickel , gps , dvd, radio pas a me plaindre sauf , quand l'autoradio est mise sur radio fm j'ai mes haut parleur gauche qui ne vont plus mais ça juste pour la radio , si je met un dvd ou un cd musique aucun souci tout fonctionne et même la radio possède comme la plupart une fonction bip touche a chaque fois qu'on touche l'écran un bip ce fait entendre , et bien sur radio les hp gauche ne vont pas , mais diffusent bien le bip des touche c'est vraiment bizarre j'ai pensé a un souci de balance j'ai tout vérifié mes connexions iso mes branchement hp tout est bon rien de mal branché alors ça me gave un peu quand même d'écouter la radio du coté passagé ci certains d'entre vous ont des idées merci d'avance
Répondre