[Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
-
- Pilote DTM
- Messages : 1414
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.4 GSI
- Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
- Contact :
[Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
La moto me manquait trop donc je me suis repris une petite 600 avant de pouvoir assurer plus gros.
Je cherchais un Z750 mais rien de vraiment intéressant à part une parfaite qui m'est passée sous le nez à 1H près!
Ensuite j'ai trouvé une Super Duke 990 et heureusement je me suis renseigné pour l'assurance avant de l'acheter car elle est considérée comme moto sportive donc il me faut 26 ans pour l'assurer... à 6 mois près
Donc je me suis penché sur la concurrente de la Z et là plusieurs bonne et très bonne occas.
C'est donc une GSR 600 full black de 2008 avec 2500km! état showroom! Full origine (pas pour longtemps )
Je la récupère samedi prochain. Voici les photos de l'annonce.
Vivement le printemps!!!
Je cherchais un Z750 mais rien de vraiment intéressant à part une parfaite qui m'est passée sous le nez à 1H près!
Ensuite j'ai trouvé une Super Duke 990 et heureusement je me suis renseigné pour l'assurance avant de l'acheter car elle est considérée comme moto sportive donc il me faut 26 ans pour l'assurer... à 6 mois près
Donc je me suis penché sur la concurrente de la Z et là plusieurs bonne et très bonne occas.
C'est donc une GSR 600 full black de 2008 avec 2500km! état showroom! Full origine (pas pour longtemps )
Je la récupère samedi prochain. Voici les photos de l'annonce.
Vivement le printemps!!!
Modifié en dernier par Boubour le dim. 19 févr. 2012 12:24, modifié 1 fois.
-
- Pilote DTM
- Messages : 1414
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.4 GSI
- Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
- Contact :
Re: [Suzuki] GSR 600
Moi aussi mais vraiment rien d'intéressant dans les Z... :/
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
-
- Serial Flooder
- Messages : 8943
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
- Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
- Contact :
Re: [Suzuki] GSR 600
Chouette en full black. J'aime bien les sorties à hauteur des feux. Par contre, pas cool pour le passager qui se fait cramer l'oignon à chaque fois que tu mets la poignée dans l'angle...
Je vais continuer à tourner avec ma petite ER-6f noire/rouge avant de passer sur + gros. ça reste déjà assez péchu comme bécane. J'ai pas envie de me viander à 280. Déjà à 40 j'ai vu ce que ça faisait, ça m'a un peu refroidi...
Je vais continuer à tourner avec ma petite ER-6f noire/rouge avant de passer sur + gros. ça reste déjà assez péchu comme bécane. J'ai pas envie de me viander à 280. Déjà à 40 j'ai vu ce que ça faisait, ça m'a un peu refroidi...
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- Pilote DTM
- Messages : 1414
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.4 GSI
- Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
- Contact :
Re: [Suzuki] GSR 600
Ca n'aura pas tardé... Les premières modifs commence!
J'ai commandé un échappement GPR Ghost.
Voilà ce que ça donne
http://www.youtube.com/watch?v=h2MTS0zgfCs
J'ai commandé un échappement GPR Ghost.
Voilà ce que ça donne
http://www.youtube.com/watch?v=h2MTS0zgfCs
-
- Serial Flooder
- Messages : 8943
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
- Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
- Contact :
Re: [Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
Jolie sonorité ! Et ça fera pas "rajout" puisque ça prend l'emplacement d'origine apparement, avec les caches autour des sorties.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- Pilote DTM
- Messages : 1414
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.4 GSI
- Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
- Contact :
Re: [Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
Exacte. Look origine pour un son
-
- Pilote de fusée
- Messages : 2070
- Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 9:05
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 75cv
- Localisation : saint germain sur avre (27)
Re: [Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
vraiment etonant le son pour un pot qui ressemble a l'origine
-
- Pilote DTM
- Messages : 1414
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.4 GSI
- Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
- Contact :
Re: [Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
Échappement reçu aujourd'hui! Ils m'ont fourni le db kiler... Le genre de pièce qui va garnir l'étagère de mon atelier
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
-
- DOYEN
- Messages : 5803
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
- Localisation : Belgique
Re: [Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
sympa la bécane.
J'ai trouvé ca : http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=208574952 qu'en penses tu ?
J'ai trouvé ca : http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=208574952 qu'en penses tu ?
-
- Pilote de fusée
- Messages : 2070
- Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 9:05
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 75cv
- Localisation : saint germain sur avre (27)
Re: [Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
vue le prix est kilometrage elle est a voir je pense ^^
Les Z sont plus cher que les GSR
Les Z sont plus cher que les GSR
-
- Pilote DTM
- Messages : 1414
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.4 GSI
- Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
- Contact :
Re: [Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
Effectivement c'est une bonne occas, de 2010 et un peut équipée... Rien que l'échappement Akra c'est 800€, le sabot +-150€, le protège réservoir en cuir +-100€, le capot de selle +-100€ donc franchement elle en vaut la peine.Magic_Dragon a écrit :sympa la bécane.
J'ai trouvé ca : http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=208574952 qu'en penses tu ?
C'est pour toi?
-
- DOYEN
- Messages : 5803
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
- Localisation : Belgique
Re: [Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
je dirai bien oui mais mon portefeuille me hurle non.
disons que je m'intéresse à la chose depuis quelques années, mais c'est par période. et au final, je n'y connais vraiment rien. Je me demande même si mon permis B est suffisant pour conduire ca.
sinon, dans le même style (naked) ya celle ci qui me plait aussi. mais mon portefeuille dit non aussi.
http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.a ... otoDetails
disons que je m'intéresse à la chose depuis quelques années, mais c'est par période. et au final, je n'y connais vraiment rien. Je me demande même si mon permis B est suffisant pour conduire ca.
sinon, dans le même style (naked) ya celle ci qui me plait aussi. mais mon portefeuille dit non aussi.
http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.a ... otoDetails
-
- Pilote DTM
- Messages : 1414
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.4 GSI
- Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
- Contact :
Re: [Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
Avec ton permis B les seule motos que tu puisses conduire sont des 125cc de 15cv, au delà de cette puissance il te faut le permis A qui d’ailleurs va doubler de prix l'année prochaine...
Pour débuter une ER-6 est pas mal (celle de ton lien vaut vraiment la peine d'ailleurs) mais tu risques de vite t'y habituer et peut-être te lasser rapidement. Il ne faut pas oublier que c'est une moto qu'on utilise pour passer le permis donc c'est pas vraiment jouissif...
Par contre la Z bah... c'est un 4 cylindres déjà, ça prend 13000tr/min et une fois passé les 8000tr ça t'arrache bien les bras!
Après faut savoir ce que tu cherches. Une moto pour des balades occasionnelle ou pour rouler dès qu'il y a un rayon de soleil.
Comme j'ai roulé avec ces 2 motos je vais te donner mon avis:
La ER-6N: les +
super maniable
faible conso (heureusement car petit réservoir)
fiable
peux chère en occasion
+ confortable qu'une Z
les -
moteur mou
look (les goûts et les couleurs...)
accoups régulier à l'accélération
rétro inutilisable si plus de 1m80
finition bof bof
La Z750: les +
un vrai look! (les goûts et les couleurs encore...)
un moteur qui répond présent même à 2000tr en 6ème
partie cycle vraiment bonne! elle enfile les virage sans broncher
finition bien plus soigné que l'ER-6
ergonomie du compteur (une monde différence avec l'ER-6)
le bruit du 4cyl dans les tr (surtout avec une ligne d'échappement)
les -
selle dur (mal au fesse après 70-80km)
freinage trop juste pour une telle puissance (en usage intensif)
pas fait pour rouler à 2 (surtout pour le passager)
guidon un peux bas
aucun rangement sous la selle à partir de 2007
Après il y a d'autre modèle "naked" pas mal du tout qui se situe entre ces 2 là. Yam xj-6, gsr 600, fz-6, sv650...
Mais le premier conseil et pas des moindres, si compte vraiment te mettre à la moto, passe vite ton permis cette année car l'année prochaine ça va faire mal au cul
Pour débuter une ER-6 est pas mal (celle de ton lien vaut vraiment la peine d'ailleurs) mais tu risques de vite t'y habituer et peut-être te lasser rapidement. Il ne faut pas oublier que c'est une moto qu'on utilise pour passer le permis donc c'est pas vraiment jouissif...
Par contre la Z bah... c'est un 4 cylindres déjà, ça prend 13000tr/min et une fois passé les 8000tr ça t'arrache bien les bras!
Après faut savoir ce que tu cherches. Une moto pour des balades occasionnelle ou pour rouler dès qu'il y a un rayon de soleil.
Comme j'ai roulé avec ces 2 motos je vais te donner mon avis:
La ER-6N: les +
super maniable
faible conso (heureusement car petit réservoir)
fiable
peux chère en occasion
+ confortable qu'une Z
les -
moteur mou
look (les goûts et les couleurs...)
accoups régulier à l'accélération
rétro inutilisable si plus de 1m80
finition bof bof
La Z750: les +
un vrai look! (les goûts et les couleurs encore...)
un moteur qui répond présent même à 2000tr en 6ème
partie cycle vraiment bonne! elle enfile les virage sans broncher
finition bien plus soigné que l'ER-6
ergonomie du compteur (une monde différence avec l'ER-6)
le bruit du 4cyl dans les tr (surtout avec une ligne d'échappement)
les -
selle dur (mal au fesse après 70-80km)
freinage trop juste pour une telle puissance (en usage intensif)
pas fait pour rouler à 2 (surtout pour le passager)
guidon un peux bas
aucun rangement sous la selle à partir de 2007
Après il y a d'autre modèle "naked" pas mal du tout qui se situe entre ces 2 là. Yam xj-6, gsr 600, fz-6, sv650...
Mais le premier conseil et pas des moindres, si compte vraiment te mettre à la moto, passe vite ton permis cette année car l'année prochaine ça va faire mal au cul
-
- DOYEN
- Messages : 5803
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
- Localisation : Belgique
Re: [Suzuki] GSR 600 - échappement commandé!
et qu'en est il du cout d'entretien de ces motos ? c'est fiable l'une comme l'autre ? J'ai lu sur apprenti motard que les naked étaient des motos plus fiables et moins couteuses que les sport (par exemple).
et pour l'assurance, c'est quoi comme gamme de prix ?
Aussi, je me demande quel kilométrage une moto entretenue correctement peu faire ? pcq j'ai lu que 50.000km c'était déjà le bout du monde. Vrai ou pas ?
et pour l'assurance, c'est quoi comme gamme de prix ?
Aussi, je me demande quel kilométrage une moto entretenue correctement peu faire ? pcq j'ai lu que 50.000km c'était déjà le bout du monde. Vrai ou pas ?