- Motorisation : 1.2 16s ( ou sont les 16 soupapes ?? ) lol
- Date de mise en circulation : 2001
bonjour
j'expose mon probleme tout simple
ma corsa élegance dispose donc de la clim auto et régulation auto de la température a bord.
ce combiné ne s'allume plus résultat plus de chauffage dégivrage av ar etc etc
j'aimerais savoir si c'est un probleme récurant sur ce modele ?
j'ai controlé mes fusibles RAS la connectique semble ok aussi.
voila si y a une autre solution ? ou une piste a voir éventuellement ? si quelqu'un a le plan électrique ? ou si il faut simplement changer le combiné ??
a l'avance merci
[corsa C ] probleme combiné régulation chauffage
[corsa C ] probleme combiné régulation chauffage
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Re: [corsa C ] probleme combiné régulation chauffage
Jamais entendu parler de ce problème.
Les seules pannes répertoriées jusqu'alors sont des défauts de régulation (flux d'air qui ne passe plus par certains aérateurs).
A première vue, je t'aurai dit qu'il est éteint ; mais en appuyant sur auto, normalement çà se rallume. Si tes fusibles sont bons, il faut voir le boitier en lui même.
Un connecteur débranché peut être ? Sinon, pas d'autre choix que d'aller faire un diagnostic.
Les seules pannes répertoriées jusqu'alors sont des défauts de régulation (flux d'air qui ne passe plus par certains aérateurs).
A première vue, je t'aurai dit qu'il est éteint ; mais en appuyant sur auto, normalement çà se rallume. Si tes fusibles sont bons, il faut voir le boitier en lui même.
Un connecteur débranché peut être ? Sinon, pas d'autre choix que d'aller faire un diagnostic.
voila après avoir chercher c'est bien le combiné en facade de tableau de bord qui regle la clim auto qui a griller ! probleme connu apparement
c'est intouvable en casse auto et j'imagine meme pas le prix chez opel...
si quelqu'un a cette pièce dispo ou la trouve dans une casse merci de faire passer
y commence a geler dans la corsa !!! et bonjour la buée !!
c'est intouvable en casse auto et j'imagine meme pas le prix chez opel...
si quelqu'un a cette pièce dispo ou la trouve dans une casse merci de faire passer
y commence a geler dans la corsa !!! et bonjour la buée !!
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Moteur : 1.2 16V
C'est bizarre, je croyais que sans ce bloc, la Corsa ne démarrait pas...
Tu peux créer un sujet dans la partie Petites annonces, en commençant son titre par [RCH]
Tu peux créer un sujet dans la partie Petites annonces, en commençant son titre par [RCH]
Y4nN a écrit :C'est bizarre, je croyais que sans ce bloc, la Corsa ne démarrait pas...![]()
désolé mais je ne trouve pas la rubrique petites annonces si tu peux m'éclairer ?? merci

-
Y4nN
- MODERATEUR

- Moteur : 1.2 16V
http://forum.corsa-connexion.net/viewforum.php?f=31" onclick="window.open(this.href);return false;
Puis "Toutes pièces relatives à l'automobile."
Puis "Toutes pièces relatives à l'automobile."

= = = ===