Bonjour,
J'ai un soucis avec la bouche de ventilation central droite. Les volets verticaux ne fonctionne plus. j'aimerais la démonter pour voir exactement, ce qui serait cassé ou désassemblé.
D'ou ma question, comment démonter la bouche de ventilation ?
Merci
[corsa D] Bouche de ventilation central
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Re: [corsa D] Bouche de ventilation central
il y a un tuto sur le site UK corsa D.
Opel a déjà changé ces bouches d'aération car certains ont eu des prob. C'est passé en garantie
Opel a déjà changé ces bouches d'aération car certains ont eu des prob. C'est passé en garantie
Re: [corsa D] Bouche de ventilation central
Merci, j'avais oublier que j'avais posté. Un peu trop pris par le travail en ce moment.
J'ai un autre problème par contre avec le ventilation. Je ne peux plus contrôlé le chaud et le froid. C'est l'engrenage qui a cassé. C'est un problème connu. Faut-il tous changer pour résoudre le problème. N'est-il pas possible de changer juste la pièce dans le bloc ventilation ?
J'ai un autre problème par contre avec le ventilation. Je ne peux plus contrôlé le chaud et le froid. C'est l'engrenage qui a cassé. C'est un problème connu. Faut-il tous changer pour résoudre le problème. N'est-il pas possible de changer juste la pièce dans le bloc ventilation ?