J'ai déjà expliqué mon problème dans la présentation de ma voiture, mais je pense qu'ici j'aurai plus de chance d'avoir des réponses.
J'ai un problème de rouille dans les endroits assez habituels (peut-être à part les montants de portes, et encore je suis pas certain) que je ne sais pas trop comment résoudre.
en gros je voudrais savoir si je dois résouder les fissures dans les montants de porte ou juste mastiquer (j'ai peur que mastique casse avec les mouvements de la caisse...).
Comment combattre les autres points de rouille et faire des retouches peinture sans que ça se voie réellement et ne pas se ruiner en investissant dans une nouvelle peinture (en utilisant des bombes motip par exemple).
Merci d'avance pour vos réponses, je dois avouer que le problème m'inquiète de plus en plus et je voudrais essayer de le résoudre au plus vite possible, tout comme vous je suis attaché à ma coco
place aux photos pour vous aider à visualiser mon problème
Les montants de portes

Les bas de caisse

Le hayon

Le vernis qui s'écaille sur le capot (bras de capot serait peut-être le bienvenu, c'est pas le seul endroit du capot où j'ai ce problème...)