[Corsa C] Moteur Explosé ... :(

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
robert
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2 16V

Re: [Corsa C] Moteur Explosé ... :(

Message par robert »

alex83 a écrit :Non mais garde là t as raison , cette voiture va te pomper tout ton fric , mais si tu n as pas compris.......
plusss
SALUT
regarde cette annonce ce que tu peux avoir pour 4500€
http://www.leboncoin.fr/vi/46918080.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
robert
corsa A 14
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : A
Moteur : 1.5 TD

Message par corsa A 14 »

et pour moins de 4500€ tu peut avoir ceci

http://www.leboncoin.fr/vi/46840952.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/vi/44491090.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

ou celle ci plus recente

http://www.leboncoin.fr/vi/46979000.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
corsa A 1,5 TD de 1989 291000km
renault 21 nevada TD 7places 300000km de 1993
Marmochon
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Marmochon »

alex83 a écrit :Non mais garde là t as raison , cette voiture va te pomper tout ton fric , mais si tu n as pas compris.......
Je suis pas la pour recevoir des lecons de moral mais pour avoir des avis. Si tu ecris pour poster ce genre de réponse abstient toi la prochaine fois.
corsa A 14 a écrit :et pour moins de 4500€ tu peut avoir ceci

http://www.leboncoin.fr/vi/46840952.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;·

http://www.leboncoin.fr/vi/44491090.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;·

ou celle ci plus recente

http://www.leboncoin.fr/vi/46979000.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous rappelle quand meme que ma voiture n'a que 88000Km. Et étant étuidant je compte la garder3ans encore donc mettre 4500€ dans une voiture qui en a 140000 non merci.
[*] [/color]CALIMERO [*][/color]
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

Moi je pense que tu peux mettre un Z14XE quelque soit le numéro qu'il y a après.
Du moment que tu as le calculateur avec, tout va sous ton capot.
Un Z14XE qu'il soit de Corsa C ou de Astra G ou de je sais pas quoi comme Opel, ça sera toujours un Z14XE
Chuck Norris de Corsa Co !
Marmochon
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Marmochon »

Oui il me faut le moteur Z14XE mais avec ce n° de série : 20u89585 en moteur 16S.
Marmochon
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Marmochon »

Moteur d'occasion introuvable...
Moteur commandé auprès d'Opel pour un échange standard.
Montant du devis ( moteur, mains d'oeuvres, ... ) : 4900€ ...
Titine est au garage. Moteur disponible sous 10jours.

Je peux vous dire que je vais la bichoner après. panneau_love
Phoenix165
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Moteur : OPC

Message par Phoenix165 »

Ca fait quand même pas mal cher mais bon le plus important c'est qu'elle arpente de nouveau les routes prochainement.
Je peux vous dire que je vais la bichoner après.
Ouais vu le prix, je te comprends :)
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

Marmochon a écrit :Moteur d'occasion introuvable...
Moteur commandé auprès d'Opel pour un échange standard.
Montant du devis ( moteur, mains d'oeuvres, ... ) : 4900€ ...
Titine est au garage. Moteur disponible sous 10jours.

Je peux vous dire que je vais la bichoner après. panneau_love
c'est vrai que si t'adore ta coco et que tu peux tout faire pour la remettre sur pied :wink: mais bon certain n'auraient pas les moyens de le faire changer par Opel :roll:
est ce que ton futur moteur sera garantis? :wink:
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
titi601
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par titi601 »

Moi si tu veux mon avis (mais j'espère que tu ne vas pas m'insulter lool) je changerais de voiture. Pour 4500€ tu peux avoir de très bonne voiture d'occasion (bon tu as l'air d'avoir un peut de tune, alors tu peux peut etre mettre un peut plus).
Perso j'ai payé la mienne 1000€ (ok, c'était un prix d'ami mais bon), Opel Corsa Viva 1,4, année 95, direction assisté, vitre éléctrique, très bonne état. Alors pour 4,5 fois plus !!!
En tout cas je te souhaite bon courage!
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.3cdti

Message par alex83 »

Je suis pas la pour recevoir des lecons de moral mais pour avoir des avis. Si tu ecris pour poster ce genre de réponse abstient toi la prochaine fois.
Alors tu sais quoi , je te donne pas de leçon mais si tu viens ici pour poser une question et que tu n'acceptes pas les reponses qu'on te donne, alors debrouilles toi avec ton moteur explosé et ne nous derange pas stp...ET...........Si tu ecris pour poster ce genre de réponse abstient toi la prochaine fois.
panneau_boulet panneau_povtache
Marmochon
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Marmochon »

alex83 a écrit :
Alors tu sais quoi , je te donne pas de leçon mais si tu viens ici pour poser une question et que tu n'acceptes pas les reponses qu'on te donne, alors debrouilles toi avec ton moteur explosé et ne nous derange pas stp...ET...........Si tu ecris pour poster ce genre de réponse abstient toi la prochaine fois.
panneau_boulet panneau_povtache
Viens pas voir ce que je post tout simplement et si t'es pas content c'est pareil. Je suis pas la pour que mes messages te conviennent.
De plus je vois pas qui tu es pour te prendre pour je ne sais quoi.
Bon vent ...
Phoenix165 a écrit :Ca fait quand même pas mal cher mais bon le plus important c'est qu'elle arpente de nouveau les routes prochainement.
Je peux vous dire que je vais la bichoner après.
Ouais vu le prix, je te comprends :)
Je sais que cela fait cher mais les réparations sont payées par papa et maman lol. Qui d'ailleur ne voulaient pas racheter une autre voiture d'occasion sauf en concession. C'est pour cela que l'on a decidé d'effectuer les réparations.
broubrou59 a écrit : c'est vrai que si t'adore ta coco et que tu peux tout faire pour la remettre sur pied :wink: mais bon certain n'auraient pas les moyens de le faire changer par Opel :roll:
est ce que ton futur moteur sera garantis? :wink:
Le moteur est garantie 1an piece et main d'oeuvre auprès d'Opel. Heureusement quand meme car vu le prix c'est la moindre des choses qu'ils pouvaient faire.
titi601 a écrit :Moi si tu veux mon avis (mais j'espère que tu ne vas pas m'insulter lool) je changerais de voiture. Pour 4500€ tu peux avoir de très bonne voiture d'occasion (bon tu as l'air d'avoir un peut de tune, alors tu peux peut etre mettre un peut plus).
Perso j'ai payé la mienne 1000€ (ok, c'était un prix d'ami mais bon), Opel Corsa Viva 1,4, année 95, direction assisté, vitre éléctrique, très bonne état. Alors pour 4,5 fois plus !!!
En tout cas je te souhaite bon courage!
Je sais que la plupart des gens auraient changés de voiture mais disons que moi j'ai mise longtemps avant de trouver celle que je voulais et j'ai un peu des gouts de "luxe". Je prendrais pas une Opel B par exemple. C'est bete je sais mais on se refait pas.

J'espere la récupérer vite car sans voiture ... :sad: :sad: :sad:
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

J'aurai mis un 1L4 16V d'astra.
T'as commencé à démonter voir vraiment l'ampleur des dégâts?
Ou tu laisses le soin à ta concession de tout faire.

Quand ils te dissent 4900€ tu as quoi? Moteur complet, débitmètre, collecteur d'échappement, catalyseur, rampe d'allumage?
Car moi je trouve ça cher, regarde si il peuvent pas te remettre des pièces de ton ancien moteur.
Chuck Norris de Corsa Co !
Marmochon
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Marmochon »

Idéfix1987 a écrit :J'aurai mis un 1L4 16V d'astra.
T'as commencé à démonter voir vraiment l'ampleur des dégâts?
Ou tu laisses le soin à ta concession de tout faire.

Quand ils te dissent 4900€ tu as quoi? Moteur complet, débitmètre, collecteur d'échappement, catalyseur, rampe d'allumage?
Car moi je trouve ça cher, regarde si il peuvent pas te remettre des pièces de ton ancien moteur.
Les moteurs d'occasions sont introuvables ...

On est tombé en panne sur l'autoroute donc la voiture a directement été amené dans un garage agrée et c'est eux qui m'ont dit que le moteur avait ete sectionné en deux car une bielle avait laché.

4900€ comprend le moteur, le kit de distribution, l'embrayage, pompe à eau, filtre a huile, mains d'oeuvre, ...
robert
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Moteur : 1.2 16V

Message par robert »

salut marmochon
et bien voila ta pris ta décision et c’est bien
de toute façon c’est toi qui voie
je te souhaite un bonne continuation :wink:
tien nous au courent pour la suite
robert
corsa A 14
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : A
Moteur : 1.5 TD

Message par corsa A 14 »

Marmochon a écrit :
Idéfix1987 a écrit :J'aurai mis un 1L4 16V d'astra.

Les moteurs d'occasions sont introuvables ...

.

moteur introuvable dis tu regarde la

http://www.leboncoin.fr/vi/42097151.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;

et la

http://www.leboncoin.fr/vi/41034937.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
corsa A 1,5 TD de 1989 291000km
renault 21 nevada TD 7places 300000km de 1993
Répondre