alex83 a écrit :Je suis pas la pour recevoir des lecons de moral mais pour avoir des avis. Si tu ecris pour poster ce genre de réponse abstient toi la prochaine fois.
Alors tu sais quoi , je te donne pas de leçon mais si tu viens ici pour poser une question et que tu n'acceptes pas les reponses qu'on te donne, alors debrouilles toi avec ton moteur explosé et ne nous derange pas stp...ET...........Si tu ecris pour poster ce genre de réponse abstient toi la prochaine fois.

Viens pas voir ce que je post tout simplement et si t'es pas content c'est pareil. Je suis pas la pour que mes messages te conviennent.
De plus je vois pas qui tu es pour te prendre pour je ne sais quoi.
Bon vent ...
Phoenix165 a écrit :Ca fait quand même pas mal cher mais bon le plus important c'est qu'elle arpente de nouveau les routes prochainement.
Je peux vous dire que je vais la bichoner après.
Ouais vu le prix, je te comprends

Je sais que cela fait cher mais les réparations sont payées par papa et maman lol. Qui d'ailleur ne voulaient pas racheter une autre voiture d'occasion sauf en concession. C'est pour cela que l'on a decidé d'effectuer les réparations.
broubrou59 a écrit :
c'est vrai que si t'adore ta coco et que tu peux tout faire pour la remettre sur pied

mais bon certain n'auraient pas les moyens de le faire changer par Opel
est ce que ton futur moteur sera garantis?

Le moteur est garantie 1an piece et main d'oeuvre auprès d'Opel. Heureusement quand meme car vu le prix c'est la moindre des choses qu'ils pouvaient faire.
titi601 a écrit :Moi si tu veux mon avis (mais j'espère que tu ne vas pas m'insulter lool) je changerais de voiture. Pour 4500€ tu peux avoir de très bonne voiture d'occasion (bon tu as l'air d'avoir un peut de tune, alors tu peux peut etre mettre un peut plus).
Perso j'ai payé la mienne 1000€ (ok, c'était un prix d'ami mais bon), Opel Corsa Viva 1,4, année 95, direction assisté, vitre éléctrique, très bonne état. Alors pour 4,5 fois plus !!!
En tout cas je te souhaite bon courage!
Je sais que la plupart des gens auraient changés de voiture mais disons que moi j'ai mise longtemps avant de trouver celle que je voulais et j'ai un peu des gouts de "luxe". Je prendrais pas une Opel B par exemple. C'est bete je sais mais on se refait pas.
J'espere la récupérer vite car sans voiture ...