[Corsa B] Moteur Corsa A dans B
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 23:01
- Opel Corsa : _
- Localisation : 82100 castelsarrasin
A mon avis entre mettre un C20XE et un C20LET au niveau modif chassi il faut voir pareil car sur une bagnole qui est fait pour accepter 109 cv tu lui met un moteur beaucoup plus lourd avec 150 cv minimum, il lui faut lui concocter une bonne prépa caisse alors sur un moteur de 204 CV c'est obligatoir m'enfin je pense aussi que vous pouvez monter le moteur que vous voulez et que vous libre de ne pas faire les modif auxilliaire si vous ne tirer pas a fond sur le moteur mais dans ce cas quel est l'intéret de monter de tel puissance si on ne peut vraiment l'exploiter. Moi je devais monter un LET mais je pense commencé par un C20XE qui fait quand meme 150 cv et croyé moi je ferais toutes les modif de la caisse car h'ai pas envie de cracké ma voiture.
-
- Corsiste sur régionale
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 14:01
- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
- Localisation : St Raph in 83
- Contact :
faisseau electrik complet , un support moteur , jsute le faisseau c prise de tetekenny a écrit :Wai apres c'est pu les meme prix... un C20LET sa se paye...
Pi ya aps que le moteur, ya tout le reste autour lol
jsuis d accord avec toi que quitte a etre hors la loi mettre un gros moteur
mais je trouve plus intéréssant de preparer les petits moteur
je veux PEUT ETRE faire un C16LET l ans prochain
j ai 2caisse en prepa en ce moment , la golf avec la kel jsuis en train de mettre un 2.0L , un culasse 16's ainsi kun turbo (j ai pas encore recu le turbo) et ensuite jai la corsa ! c'est vrai que je suis long a faire les modifs mais je manke de place et de moyen , donc chake chose en sont temp
j avais pour ambition de faire une corsa X30XE en bi turbo (avec prepa et simulation sur pc on deait sortir dans les 430cv)a position central arriere et propultion mais apres calcul du budget on cé vite calmé , juste pour trouver un X30XE c la merde !
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 23:01
- Opel Corsa : _
- Localisation : 82100 castelsarrasin
-
- Corsiste sur régionale
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 14:01
- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
- Localisation : St Raph in 83
- Contact :
3000€ le bloc moteur complet
500€ la corsa accidenté
2000€ de pieces de reparation
2000€ de founiture ( barre en acier , reservoir en alu sur mesure , arbre de transmission sur mesure et j en passe ...)
500€ la corsa accidenté
2000€ de pieces de reparation
2000€ de founiture ( barre en acier , reservoir en alu sur mesure , arbre de transmission sur mesure et j en passe ...)
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
-
- Corsiste sur régionale
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 14:01
- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
- Localisation : St Raph in 83
- Contact :
ouai mais faut voir si c'est des turbo efficace , si il chauffe trop le turbo , il sert a rien (enfin preske) perso je prefere posé du greddy ou hks , meme si c vrai c cher mais c est des turbo tres efficace ki encaisse pas mal de pression
bon apres ca engage ke moi
bon apres ca engage ke moi
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
juste comme ca mon kenny adorékenny a écrit :ca sert a rien de mettre un moteur de Corsa A GSi dans une B, car le seul avantage de la Corsa A GSi qui fait qu'elle bat la B c'est son poids, mettre un moteur de 8s en 1.6 dans une B aurat pour effet que la B se fera manger.
J'ai deja tester contre A GSI, je me fait battre, mais pas de grand chose, de plus en pointe je revenais, alors imagine si j'avais 150 kilos en moins
ma petite corsa B tunign donc 80kg deplus que d'origine
avec son petit c16se
a explosé un pote avec ca c16xe je l'ai laissé sur place
le 8v a plus de couple et comme tu les sais le 16v d'origine est completement bridé
German addict!
-
- Pilote de F1
- Messages : 1552
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
- Opel Corsa : _
- Localisation : moselle
question complètement hors sujet:
à votre avis, est ce que ca vaut le coup de monter la puce irmsher qui permait un gain de puissance sur mon 1.3L CDTI
à votre avis, est ce que ca vaut le coup de monter la puce irmsher qui permait un gain de puissance sur mon 1.3L CDTI
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 23:01
- Opel Corsa : _
- Localisation : 82100 castelsarrasin
C clair ca n'a aucun rapport mais bon, normalement tu gagne des CV menfin pas des 1000 et des 100, mais ca change radicalement le comportement moteur de ta caisse ca C clair.
Les Cheveaux ne sont rien sans hypodrome, la puissance de vos voiture c'est pareil sans endroit approprié sa ne sert a rien. faite attention les route ne sont pas fait pour les cheveaux.