fini opel ...fini les corsa
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
bacardi251
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3 cdti
Dsl mais je ne suis pas d'accord sur le fait de changer de marque, je connais un ami qui acheté la corsa D, elle va super bien
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
-
SpItChOU972
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
ce n'est pas parce que ton ami n'a pas eu de problèmes avec la sienne que certains n'ent ont pas ou n'en ont pas tjrs.bacardi251 a écrit :Dsl mais je ne suis pas d'accord sur le fait de changer de marque, je connais un ami qui acheté la corsa D, elle va super bien
et il ne s'est pas arreter a dire qu'il change de marque juste parce k'il a eu des probs avec sa voiture mais essentiellement parcequ'il ne se sent pas client OPEL lorskil met les pieds chez son concessionnaire.
donc franchement je suis daccor avec lui.
apres tout mem si on a un vehicule qui ne fonctionne pas bien et k'on a le sentiment d'etre bien traité et que les garagistes OPEL font le maximum pour nous sa motive deja plus, tandis que si on a deja un vehicule d'une mauvaise sérieu avec lekel on a plein de problemes et k'en plus de sa on nous traite comme des chiens ... jpense que now tu as compris.
bRûLe la GoMMe !!
-
bacardi251
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3 cdti
C bizarre, parceque lorsque l'on achete un véhicule neuf du moin en belgique on peut faire réparer son véhicule chez n'importe quel concessionnaire tant qu'il est agrée opel, je suis ok sur le fait que 1 ou 2 peuvent-etre impoli... mais pas tous, à cas place j'aurai été voir à un autre concessionnaire opel si celui ci ne nous donne pas satisfaction, maintenant il aurait pu porter plainte directement à l'usine mère, nous recevons un doc pour la satisfaction du produit de la part d'opel que sa soit àprès l'achat et à chaque rentré au concessionnaire
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
LO
Triste fin
Ma présentation
LO
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
à la base , le mec est francais .et le service opel francais et belge sont très différent. Ici le service après vente est dans le pire des cas pas très bon. En france, dans le meilleur des cas, il est compétent mais impoli.
ceci explique cela. c'est pas la première fois que je le lis dans je repete à qui veut l'entendre. venez vivre en belgique.
- on a des bon concess
- on mange des frites
- on a Colo
- et on a prison biesse
ceci explique cela. c'est pas la première fois que je le lis dans je repete à qui veut l'entendre. venez vivre en belgique.
- on a des bon concess
- on mange des frites
- on a Colo
- et on a prison biesse
-
SpItChOU972
- Corsiste sur régionale

j'entends bien et pour moi par exemple qui vit sur une ile francaise a 8000km de la france je fais comment si je veux changer de concessionnaire ? lol sachant qu'il n'y en a k'1 qui représente OPEL .bacardi251 a écrit :C bizarre, parceque lorsque l'on achete un véhicule neuf du moin en belgique on peut faire réparer son véhicule chez n'importe quel concessionnaire tant qu'il est agrée opel, je suis ok sur le fait que 1 ou 2 peuvent-etre impoli... mais pas tous, à cas place j'aurai été voir à un autre concessionnaire opel si celui ci ne nous donne pas satisfaction, maintenant il aurait pu porter plainte directement à l'usine mère, nous recevons un doc pour la satisfaction du produit de la part d'opel que sa soit àprès l'achat et à chaque rentré au concessionnaire
et puis en ce qui sagit du fait d'aller se plaindre a la maison mère , tu sait au tou début lorsque j'ai commencer a avoir les problèmes de crémaillère de direction tres connus sur les corsa C bin pareil j'a fais un courrier a Général Motors France pour leur demander de faire un geste pour moi étant donne qu'au SAV ils ne pouvaient rien faire soit disant pour moi.
( a se demander ce qu'ils comprennent dans l'article de loi qui parle de l'obligation de résultat )
bref bin sa n'a rien changer. ils m'ont juste répondu par courrier k'ils ont pris contact avec le responsable de l'atelier qui leur a certifier que le vehicule pouvais rouler sans danger pour qui que ce soit. sans l'avoir verifier.
mais ce n'est pas un problème car leur réputation est bien connue maintenant. alors tant mieux pour ceux qui n'ont jamais eu de probs .
et je trouve bien domage d'avoir a cracher sur OPEL a cause de crétins qui n'ont rien compris a la gestion de relation client.
bRûLe la GoMMe !!
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
ils sont idiot faut pas leur en vouloir
je vais cet aprem chez OPEL pour acheter une serie de durite pour ma turbal, je suis rester 1/2 heure car quant j'ai dis "je voudrais des durites pour ma vectra 2.0 turbo" il cherchai dans les vectra turbo diesel
la vis serait moins droles sans les magasiniers OPEL
je vais cet aprem chez OPEL pour acheter une serie de durite pour ma turbal, je suis rester 1/2 heure car quant j'ai dis "je voudrais des durites pour ma vectra 2.0 turbo" il cherchai dans les vectra turbo diesel
-
jonathan59
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
ouep ouep...enfin Opel c'est presque de l'histoire ancienne...la prochaine arrive d'ici 2 mois!
Il s'agit de la fiat grande punto sport 3 portes 1.9L multijet 130 ch... ca va me changer de la 1.3L cdti 70ch. J'ai signé le contrat cet apres-midi apres de rudes negociations!
J'ai reussi a avoir un rabais de 2526 euros donc prix cles en main: 17000 euros avec quelques options: peinture, jantes, aileron, appui tete anti coup de lapin!
J essairai de mettre des photos
Il s'agit de la fiat grande punto sport 3 portes 1.9L multijet 130 ch... ca va me changer de la 1.3L cdti 70ch. J'ai signé le contrat cet apres-midi apres de rudes negociations!
J'ai reussi a avoir un rabais de 2526 euros donc prix cles en main: 17000 euros avec quelques options: peinture, jantes, aileron, appui tete anti coup de lapin!
-
SpItChOU972
- Corsiste sur régionale

mdrr !!gsi-jay a écrit :ils sont idiot faut pas leur en vouloir![]()
je vais cet aprem chez OPEL pour acheter une serie de durite pour ma turbal, je suis rester 1/2 heure car quant j'ai dis "je voudrais des durites pour ma vectra 2.0 turbo" il cherchai dans les vectra turbo diesel![]()
bRûLe la GoMMe !!
-
SpItChOU972
- Corsiste sur régionale

coool franchement cette caisse la me plait bien aussi j'ai eu a l'essayer une fois sa pousse bien.jonathan59 a écrit :ouep ouep...enfin Opel c'est presque de l'histoire ancienne...la prochaine arrive d'ici 2 mois!
ma corsa C aura 5 ans en octobre je pense deja a son remplacement mais ya :nosms: de choix.
la nouvelle A3 me plait aussi mais c'est tjrs le mm concessionnaire qui vends AUDI OPEL VW et MITSUBISHI arrf !
bRûLe la GoMMe !!
-
jonathan59
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
http://start1g.ovh.net/~puntomag/viewto ... t=bidondus
voila un lien ou on voit des photos de la "bete" !
bonne soiree!
bonne soiree!
-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.7CDTI
Salut , pour info , sache que ta FIAT partage la même plateforme que la Corsa D .jonathan59 a écrit :http://start1g.ovh.net/~puntomag/viewto ... t=bidondus
bonne soiree!
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
-
Duke
- MODERATEUR

- Moteur : A16LER
Ouais... j'ai toujours de la peine avec cette punto...jonathan59 a écrit :http://start1g.ovh.net/~puntomag/viewto ... t=bidondus
bonne soiree!
Mais si elle te plait c'est l'essentiel.
C'est en effet la même plateforme que pour la coco D, mais ce n'est pas le seul lien avec Opel, le moteur fiat 1.9 se trouve aussi sous le capot des astra...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
SpItChOU972
- Corsiste sur régionale

-
Magic_Dragon
- DOYEN

donc de fiat, il reste chez opel le 1.9cdti (version 150), la plate forme de la corsa d (issu des accord fiat gm et rompu trop tard pour influencer le developpement de la voiture), les moteur 1.3 cdti 70 cv. Quant au moteur 1.3 90cv, là, peut être est ce opel tout seul qui les a améliorer car il me semble que sur la grande punto, le moteur 1.3 développe plus que 90...(je dis bien il me semble)
: il me semble toutefois que sur la vectra, ils ont laissé les moteur 1.9 (y compris en version 100cv) ce qui n'est pas bizarre compte tenu du fait que le modèle insignia arrive dans les 15 prochains mois donc ils se sont pas fait chier à redeveloppé quoique ce soit...
retour au sujet
retour au sujet