[ACTU] Audi présente la nouvelle S...
-
- DOYEN
- Messages : 5803
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
- Localisation : Belgique
[ACTU] Audi présente la nouvelle S...
Ben non ! C'est pas la S4 avec son moteur 4.2 pour 344cv evidemment.
http://www.seriouswheels.com/pics-2005/ ... 0x1440.jpg
Biensur, elle n'est pas mal, mais bon, la nouvelle S8 est encore...plus superlative...voici:
Cette berline sportive reçoit le moteur V10 de la Lamborghini Gallardo... Enfin, presque, il y a quelques différences qu'il n'est pas utile sur ce forum de détailler.La puissance est ici de 450 ch à 7000 tr/min et le couple atteint désormais 540 Nm à 3500 tr/min avec 90 pourcent de cette valeur disponible à partir de 2300 tr/min. D'après l'usine, la S8 abat dès lors le 0 à 100 km/h en 5,1 s et se contente de 13,9 l/100 km en consommation moyenne, la vitesse de pointe étant électroniquement limitée à 250 km/h: pour ceux que cela fait saliver, c'est 4 dixièmes de mieux que la BMW 760i et 1 dixième de mieux que l'A8 W12 ou la Maserati Quattroporte, mais 5 dixièmes en plus que la nouvelle Mercedes S 600! Histoire de profiter à fond de tout ce potentiel, la S8 est forcément livrée avec la transmission intégrale permanente quattro, avec une boîte Tiptronic à 6 rapports optimisée (démultiplication finale raccourcie et gestion électronique revue), avec la suspension pneumatique sport (aux caractéristiques adaptées), avec des freins en céramique (en option), avec un équipement de série plus complet et avec quelques détails illustrant la spécificité du modèle: jantes de 20 pouces en aluminium moulé chaussées de pneus 265/35, calandre Singleframe en gris platine avec des lames verticales chromées, écopes de refroidissement plus nombreuses, boîtiers de rétroviseurs façon aluminium, spoiler intégré au couvercle du coffre, quatre embouts d'échappement elliptiques et couleur exclusive gris Daytona à effet perlé... A l'intérieur, on remarque surtout les sièges bicolores (une couleur pour le bandeau central, une autre pour les joues et les appuie-tête). La nouvelle S8 n¹est attendue chez nous que pour la mi-2006. Le temps nécessaire pour pousser le moteur W12 un peu plus vers le haut? (source : www.automagazine.be -)
http://www.automagazine.be/medias/pics/X_7176_1.jpg
http://www.automagazine.be/medias/pics/X_7176_2.jpg
http://www.seriouswheels.com/pics-2005/ ... 0x1440.jpg
Biensur, elle n'est pas mal, mais bon, la nouvelle S8 est encore...plus superlative...voici:
Cette berline sportive reçoit le moteur V10 de la Lamborghini Gallardo... Enfin, presque, il y a quelques différences qu'il n'est pas utile sur ce forum de détailler.La puissance est ici de 450 ch à 7000 tr/min et le couple atteint désormais 540 Nm à 3500 tr/min avec 90 pourcent de cette valeur disponible à partir de 2300 tr/min. D'après l'usine, la S8 abat dès lors le 0 à 100 km/h en 5,1 s et se contente de 13,9 l/100 km en consommation moyenne, la vitesse de pointe étant électroniquement limitée à 250 km/h: pour ceux que cela fait saliver, c'est 4 dixièmes de mieux que la BMW 760i et 1 dixième de mieux que l'A8 W12 ou la Maserati Quattroporte, mais 5 dixièmes en plus que la nouvelle Mercedes S 600! Histoire de profiter à fond de tout ce potentiel, la S8 est forcément livrée avec la transmission intégrale permanente quattro, avec une boîte Tiptronic à 6 rapports optimisée (démultiplication finale raccourcie et gestion électronique revue), avec la suspension pneumatique sport (aux caractéristiques adaptées), avec des freins en céramique (en option), avec un équipement de série plus complet et avec quelques détails illustrant la spécificité du modèle: jantes de 20 pouces en aluminium moulé chaussées de pneus 265/35, calandre Singleframe en gris platine avec des lames verticales chromées, écopes de refroidissement plus nombreuses, boîtiers de rétroviseurs façon aluminium, spoiler intégré au couvercle du coffre, quatre embouts d'échappement elliptiques et couleur exclusive gris Daytona à effet perlé... A l'intérieur, on remarque surtout les sièges bicolores (une couleur pour le bandeau central, une autre pour les joues et les appuie-tête). La nouvelle S8 n¹est attendue chez nous que pour la mi-2006. Le temps nécessaire pour pousser le moteur W12 un peu plus vers le haut? (source : www.automagazine.be -)
http://www.automagazine.be/medias/pics/X_7176_1.jpg
http://www.automagazine.be/medias/pics/X_7176_2.jpg
-
- DOYEN
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :