bonjour voila j'ai une corsa c et j'ai monter mon instal mes quand je mes le contact le sub fait un bruit et quand je mes l'auto en route le sub fait le bruit du ralenti et quand je me les gaz le sub suis le moteur.
moi j'ai pense a une mauvaise masse ou alors que l'amplis soit mort mes je penche plus pour une mauvaise masse pouvez vous m'aider
merci a tous d'avance
Tu l'as prise ou ta masse?
Il faut la prendre sur le boulon ou tu atache ta ceinture a l'arriere ( moi j'avais poncé la partie carroserie et le cote de la patte qui va venir contre ton fil )
J'espere que c'est comprehensible ce que je t'ai dit
pour les masses mais j'ai plutot l'impression que tu as fait passer les RCA du sub le long de ton cable d'alimentation, ce qui génère les interférences que tu décris.
bin oui j'ai mon cable kinche qui passe du meme cote que le positif mes :besch: 6 moi que j'ai monte l'intal et elle ma jamais fait sa mes faut dire que j'ai change l'alternateur parce que l'autre etait foutu et j'ai un nouveau ici faudrais que je mette ma masse a la boucle de ceinture ses la que j'ai pense la metre et aussi faire passe le cable kinche de l'autre cote :besch: sa ira!
j'ai bien retenu la lecon ses bien sa qu'il faut faire???
voila apres quelque heure de recherche j'ai enfin trouve le probleme qu'il y avait avec mon instal les interferances ses a cause de l'autoradio j'ai remis un nouveau fusible j'ai teste la batterie j'ai meme change de place ma masse (a l'attache de la ceinture) j'ai deplace mon cable kinche j'ai tester l'ampli c'etait toujours pas sa alors il me restai le poste j'ai mi mon encien poste et la par miracle sa ne le fesais plus donc ses poste a mon avis le circuit imprime qui a lache mes il es sous garantie je vais le faire repare ont vera le verdict voila :besch: vous savez et si un jour vous avez le meme probleme bin vous savez quoi faire
voila j'ai ete voir pour mon poste et en fait c'etait une connerie une mauvaise masse qui se trouvais derriere le poste donc ont n'a pris un bete fille electrique que l'on as fixe sur l'armature a l'arriere du poste et l'autre bout dans la ckinche et maintenant sa fonctionne surper!!!!