Rechercher
4 résultats trouvés
- mar. 22 juil. 2008 7:55
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème moteur
- Réponses : 7
- Vues : 1362
Re: Problème moteur
Merci, j'vais voir chez Opel
- lun. 21 juil. 2008 15:50
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème moteur
- Réponses : 7
- Vues : 1362
Re: Problème moteur
Ben, c'est pas gagné...
- lun. 21 juil. 2008 14:12
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème moteur
- Réponses : 7
- Vues : 1362
Re: Problème moteur
Si les litres d'eau que le moteur consomme ne sont pas tous dans l'huile, je peux penser que le reste part dans les cylindres et donc à l'échappement. Je n'ai pas vu réellement de fumée blanche sauf peut-être au démarrage le matin. Quel effet sur la carburation? Pour le CO, il semble que son niveau ...
- lun. 21 juil. 2008 11:49
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème moteur
- Réponses : 7
- Vues : 1362
[Corsa B] Problème moteur
Bonjour, j'ai une corsa B 1997 1.0 12V qui a 137000 km. Elle vient depasser le CT et elle a échouée la garce! trop de CO et qui varie. Je pense que j'ai un "gros" soucis moteur car: L'huile est marron, Mayonnaise sur bouchon remplissage huile et intérieur couvre arbre à came, niveau d'eau ...
